39,00 €
BlogIn est un logiciel de gestion des connaissances. Créer et animer un blog interne à l’entreprise.
C’est un logiciel collaboratif doté de nombreuses fonctionnalités : Recherche et découverte, Gestion de contenu, Modération des commentaires, Analyses, Portail libre-service …
Est-ce que BlogIn est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois et par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Slack, Asana, monday.com, Zoho Desk, ou encore Document360.
Quels sont les avis sur BlogIn ? Les avis sur BlogIn sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert BlogIn :
BlogIn est un outil de blog interne permettant aux organisations de partager des connaissances, de stimuler la collaboration et d’améliorer la communication en équipe.
Nous le référençons parmi les Logiciels collaboratifs ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management) – Logiciels de communication interne – Plateformes de blog – Logiciels RH (gestion des ressources humaines).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Blogs
Catégorisation/Catégorisation
Partage de fichiers
Blogs
Gestion des publications
Collaboration
Tableaux de discussion
Rédaction collaborative
Edition de texte enrichi WYSIWYG
Analyses
Analyses et informations
Suivi des performances
Rédaction collaborative
Gestion des publications
Partage et distribution
Publication de groupe
Contrôles d’accès/Autorisations
Gestion de contenu
Activité/Flux d’actualités
Recherche/Filtre
Gestion des e-mails
Annuaire des employés
Partage de fichiers
Gestion des utilisateurs
Modération des commentaires
Recherche en texte intégral
Gestion de contenu
blog
Recherche
Chat/Messagerie
Recherche et découverte
Editeur WYSIWYG
Portail libre-service
Publication de groupe
Logiciel disponible en version gratuite
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
BlogIn est un logiciel payant disponible à partir de 39 € par mois et par utilisateur.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Standard: 39 € par mois et par utilisateur
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Standard | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
39 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
BlogIn doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API)
Outre des formations, l’éditeur BlogIn offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : internal blog tool, archive company expertise, wiki, company wiki, communication between departments, company culture …
Les utilisateurs de BlogIn pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez interroger.
Nous avons écrit cette critique de BlogIn en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à BlogIn sur le comparatif Logiciels collaboratifs. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Slack
– Asana
– monday.com
– Zoho Desk
– Document360
– ComAround Knowledge
– Bloomfire
– Tettra Wiki for Slack
– arcplan Engage
– Everwise
– KnoBis
– Lateral
– Kaleo
– BrainKeeper
– BlogIn
– Bold
– Indexedmind
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
39,00 €
39,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.