KnowledgeBase

Logiciel KnowledgeBase : Avis, Tarifs & Alternatives

59,00 

KnowledgeBase est un logiciel de gestion des connaissances. Un logiciel de base de connaissances

7.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

KnowledgeBase : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

KnowledgeBase est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Bibliothèque de contenu, Gestion de contenu, Marque personnalisable, Rapports et statistiques …

Le logiciel KnowledgeBase offre un support client et un libre-service sans effort. Fournissez aux clients des articles détaillés pour résoudre leurs problèmes, avant qu’ils ne contactent les agents d’assistance et ne résolvent leurs problèmes. Mettez en oeuvre une base de connaissances optimisée pour le référencement et obtenez plus de clients potentiels en vous classant plus haut dans les résultats de recherche.

KnowledgeBase: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

KnowledgeBase: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de KnowledgeBase

Est-ce que KnowledgeBase est gratuit ? Non, son tarif est de 59 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Slack, monday.com, Notion, You Need A Wiki, ou encore IFTTT

Quels sont les avis sur KnowledgeBase ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

KnowledgeBase : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des connaissances
Modèles prédéfinis
Intégration KnowledgeBase x LiveChat
Centre d’aide personnalisable
Marque personnalisable
Tableau de bord
Gestion de la base de connaissances
Gestion de contenu
Bibliothèque de contenu
Rapports et statistiques

Intégrations tierces et API

KnowledgeBase peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Desktop
Mobile
Google Analytics

Points forts et points faibles

Points positifs de KnowledgeBase :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.

KnowledgeBase : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de KnowledgeBase pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

KnowledgeBase Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez évaluer.

Voir le site de KnowledgeBase

KnowledgeBase : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de KnowledgeBase commencent à partir de 59 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait KnowledgeBase: 59 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface KnowledgeBase: image, ergonomie, alternatives

KnowledgeBase: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de KnowledgeBase

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur KnowledgeBase offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de KnowledgeBase en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

KnowledgeBase : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à KnowledgeBase sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Slack
monday.com
Notion
You Need A Wiki
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
HelpJuice
Screenjar
Support Hero
HelpSpace
SupportBench
LabiDesk
LiveChat
HelpDocs
Siedisk
HelpLook
Help Scout

7.6Notre avis
KnowledgeBase
KnowledgeBase Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, KnowledgeBase est un logiciel collaboratif que vous devriez évaluer.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • KnowledgeBase est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Gestion de contenu ...
Inconvénients
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur KnowledgeBase

KnowledgeBase
KnowledgeBase

59,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0