Klaxon

Logiciel Klaxon : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1,00 

Klaxon est un logiciel de gestion des incidents. Préparez vos communications d’urgence dès aujourd’hui

9.3 Notre avis
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Klaxon : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Klaxon est un logiciel de gestion des incidents doté de nombreuses fonctionnalités : Modèles, Alertes/Notifications, Gestion de la sécurité, Piste d’audit, Gestion des tâches, Reprise après sinistre …

Améliorez la communication sur les incidents informatiques et réduisez les appels au centre de services informatiques grâce au routage basé sur l’abonnement, aux préférences de canal utilisateur et à la flexibilité du ciblage basé sur un groupe ou un emplacement. Gérez les crises, les catastrophes et autres urgences avec des notifications instantanées qui attirent l’attention pour alerter les utilisateurs cibles, assurant ainsi la sécurité de votre équipe et empêchant l’escalade d’événements potentiellement dommageables.

Klaxon: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Klaxon: avis sur le logiciel de gestion des incidents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Klaxon

Est-ce que Klaxon est gratuit ? Non, son tarif est de 0,58 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AlertMedia, CallingPost, TextMarks, Miro, ou encore Klaxoon

Quels sont les avis sur Klaxon ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Klaxon : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des incidents offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting
Alertes de risque
Messagerie SMS
Gestion des incidents de sécurité
Planification
Stockage sécurisé des données
Authentification unique
Suivi du statut
Gestion des tâches
Modèles
Intégrations tierces
Communication bidirectionnelle
Gestion des utilisateurs
Notifications visuelles
Notifications Web
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
API
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Accès mobile
Gestion des communications
notification d’urgence
gestion des incidents
gestion des installations
Gestion des contacts
Communication bidirectionnelle
Messages personnalisés
Notifications de masse
Modèles
Alertes/Notifications
Gestion de la sécurité
Piste d’audit
Gestion des tâches
Reprise après sinistre
Gestion des tickets
Rapport d’incident
Planification des installations
Rapports

Intégrations tierces et API

Klaxon peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

ServiceNow
Typeform
Microsoft Azure
Zapier
Microsoft Teams
Microsoft 365

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Klaxon :

Gestion des incidents de sécurité
Planification
Stockage sécurisé des données
Authentification unique
Suivi du statut
Gestion des tâches
Modèles
Intégrations tierces
Communication bidirectionnelle
Gestion des utilisateurs

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Klaxon : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Klaxon pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Klaxon Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.

Voir le site de Klaxon

Klaxon : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Klaxon commencent à partir de 0,58 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Klaxon: 0,58 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Klaxon: image, ergonomie, alternatives

Klaxon: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Klaxon

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 443 332 427 902
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Klaxon Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Klaxon en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Klaxon : alternatives comparer les logiciels de gestion des incidents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Klaxon sur le comparatif logiciels de gestion des incidents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AlertMedia
CallingPost
TextMarks
Miro
Klaxoon
New Relic Alerts
Amazon SNS
AWS Personal Health
Micro Focus OpenFusion

9.3Notre avis
Klaxon
Klaxon Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Klaxon est un logiciel de communications unifiées que vous devriez interroger.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Klaxon est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des utilisateurs, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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