Klaviyo
Logiciel Klaviyo : Avis, Tarifs & AlternativesKlaviyo est un logiciel de marketing. Établissez des connexions plus fluides et plus solides avec Klaviyo
Klaviyo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Klaviyo est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Score des leads, Gestion des leads, Segmentation des campagnes, Pages de destination, Analytics (suivi du retour sur investissement), Marketing par e-mail …
Klaviyo est une plateforme client unifiée qui donne à votre marque en ligne la propriété directe de vos données et interactions avec vos consommateurs, vous permettant ainsi de transformer les transactions avec les clients en relations productives à long terme et à grande échelle. La base de données Klaviyo s’intègre parfaitement à votre pile technologique et vous donne l’histoire complète de chaque client qui visite : ce qui le fait cliquer, ce qui le fait rebondir et ce qui le pousse à acheter. À partir de la même plateforme, vous pouvez utiliser la suite de modèles d’e-mails et de SMS éprouvés de Klaviyo pour automatiser les communications personnalisées telles que les alertes de baisse de prix, les rappels conviviaux de panier et les recommandations juste à temps. Les clients se sentent vus et non ciblés, ce qui signifie qu’il n’y a plus de dosage et de dynamitage inefficaces. Au fil du temps, Klaviyo révèle même ce qui marche et ce qui ne marche pas…

Klaviyo: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Klaviyo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, Brevo, HubSpot Marketing Hub, GetResponse, ou encore iContact
Quels sont les avis sur Klaviyo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Klaviyo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des listes
SMS
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
SMS de masse
Personnalisation des messages
Coupons mobiles
Mots-clés mobiles
E-mails optimisés pour les mobiles
Surveillance
Multi-campagne
Marketing multicanal
Tests multivariés
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Marketing par SMS
Messagerie planifiée
Segmentation
Codes abrégés
Intégration des médias sociaux
Bloqueur de spam
Gestion des abonnements
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Editeur WYSIWYG
Formulaires Web
Suivi des visiteurs du site Web
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Tests A/B
Intégrations tierces et API
Klaviyo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Campaign Genius | Adobe Commerce | Shopify |
Zapier | WordPress | Google Forms |
Wix | Shopify | Eventbrite |
Stripe | Zoho CRM | Squarespace |
Zendesk | LiveAgent | Meta Business Suite |
Jotform | HoneyBook | DonorPerfect |
Trustpilot | Typeform | CRM |
E-Commerce | Site Internet | Blocks |
Bouncer | Appcues | Windsor.ai |
Growmax | BEE Pro | Blotout |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Klaviyo :
SMS
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
SMS de masse
Personnalisation des messages
Coupons mobiles
Mots-clés mobiles
E-mails optimisés pour les mobiles
Surveillance
Multi-campagne
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Klaviyo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Klaviyo pensent souvent que:
« Klaviyo est conçu dès le départ pour être facile à utiliser. La solution est livrée avec un éditeur WYSIWYG qui vous permet de créer des e-mails convaincants sans difficulté. En outre, il existe plusieurs modèles d’e-mails réactifs optimisés pour tous les types d’appareils, y compris les appareils mobiles. Klaviyo est une plate-forme d’automatisation du marketing e-commerce pour les e-mails, les SMS et plus encore ».
Klaviyo aide les marques à s’approprier l’expérience client, à développer des relations à plus forte valeur ajoutée et à offrir des expériences marketing plus personnalisées par courrier électronique, mobile et Web.
Klaviyo Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Swak Designs, Indira Active, Tekknu, Virtualcmo, Comradsocks …
Klaviyo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Klaviyo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Email: 45 € par mois
Forfait Email and SMS: 60 € par mois
Forfait 3,100 Contacts: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Klaviyo: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Klaviyo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au (800) 338 1744
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Klaviyo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Klaviyo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Klaviyo : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Klaviyo sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
Brevo
HubSpot Marketing Hub
GetResponse
iContact
Salesforce Marketing Cloud
ActiveCampaign
MailerLite
Omnisend
Constant Contact
Drip
Mailchimp
MailerLite
Zoho Social
Customer.io
Active Campaign
Postscript
Braze
Campaign Monitor
Constant Contact
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Klaviyo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.