Kangaroo
Logiciel Kangaroo : Avis, Tarifs & AlternativesKangaroo est un logiciel de fidélisation client. Engagez, récompensez et fidélisez vos clients avec Kangaroo
Kangaroo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Kangaroo est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des coupons, Gestion des enquêtes, Marketing social, Gestion des commentaires, Journaux d’événements, Programme de récompenses …
Kangaroo est une plate-forme de gestion de la fidélisation et du marketing basée sur le cloud, conçue pour les commerces de détail de toutes tailles. Elle offre la gestion des membres, des adhésions d’entreprise, des cartes-cadeaux, la gestion de la fidélité et des analyses au sein d’une suite.

Kangaroo: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Kangaroo est gratuit ? Non, son tarif est de 59 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Talon.One, Zoho CRM, Acuity Scheduling, SurveyMonkey, ou encore Salesforce Sales Cloud
Quels sont les avis sur Kangaroo ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Kangaroo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :
Programmes de récompense des employés
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Pour les centres d’appels
Pour l’éducation
Pour l’intégration
Pour les équipes de vente/organisations
Gamification
Géolocalisation
Gestion des cartes-cadeaux
Gestion des incitations
Gestion des connaissances
Etiquetage
Cartes de fidélité
Programme de fidélité
Portail des membres
Gestion des membres
Accès mobile
Surveillance
Multi-campagne
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Gestion multicanal
Marketing multicanal
Multi-langue
Système de fidélité sans carte
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Personnalisation
POS
Analyses prédictives
Gestion des promotions
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Intégrations tierces et API
Kangaroo peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Vend
Adobe Commerce
WooCommerce
Lightspeed Retail
Klaviyo
Constant Contact
Shopify
Mailchimp
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Kangaroo :
Pour les centres d’appels
Pour l’éducation
Pour l’intégration
Pour les équipes de vente/organisations
Gamification
Géolocalisation
Gestion des cartes-cadeaux
Gestion des incitations
Gestion des connaissances
Etiquetage
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
Kangaroo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Kangaroo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Kangaroo Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Kangaroo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Kangaroo commencent à partir de 59 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Loyalty Essentials: 59 € par mois
Forfait Loyalty Engagment: 99 € (licence par emplacement)
Forfait Ultimate Loyalty License: 149 € par mois
Forfait White label Loyalty Program: 299 € par mois et par lieu
Interface en images et en vidéo

Kangaroo: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Kangaroo Rewards offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Kangaroo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Kangaroo : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Kangaroo sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Talon.One
Zoho CRM
Acuity Scheduling
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Tango Card
Rybbon
Stellar Loyalty
Belly
CashStar
TIBCO Reward
Como
Preferred Patron
WaveToGet
TapMango
Kangaroo
Olapic
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Kangaroo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.