ICTContact
Logiciel ICTContact : Avis, Tarifs & AlternativesICTContact est un logiciel de centre de contact. MISE EN PLACE DE NOUVELLES NORMES DANS L’INDUSTRIE DES CENTRES D’APPEL
ICTContact : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ICTContact est un logiciel de centre de contact doté de nombreuses fonctionnalités : Script d’appel, Gestion des files d’attente, Gestion des campagnes, Messagerie vocale, Gestion du centre d’appels, Surveillance des appels …
ICTContact est une solution avancée de centre de contact avec numérotation progressive, multi-locataires, communications unifiées et automatisation et intégration d’entreprise CRM prenant en charge les technologies voix, SMS et e-mail adaptées aux centres de contact, aux entrepreneurs et aux fournisseurs de services. ICTContact offre des capacités de numérotation progressive basées sur un agent webrtc intelligent. Il permet aux fournisseurs de services d’offrir une large gamme de services de centre de contact à leurs utilisateurs. Il peut être mis à l’échelle pour prendre en charge des milliers d’agents et s’adapte à la plupart des scénarios de centres de contacts entrants / sortants et à l’automatisation des activités. Il est simple, fiable, puissant et fournit un portail Web convivial pour une gestion efficace et efficiente des communications.

ICTContact: avis sur le logiciel de centre de contact: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ICTContact est gratuit ? Non, son tarif est de 399 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamSupport, Agile CRM, ou encore Customer Frontlines
Quels sont les avis sur ICTContact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ICTContact : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de centre de contact offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de campagne
Couplage téléphonie informatique
Gestion des contacts
IVR / Reconnaissance vocale
Rapports/Analyses
Gestion des contacts
Numéroteur automatique
Surveillance des appels
Enregistrement des appels
Réponse vocale interactive
Gestion des campagnes
Messagerie vocale
Gestion du centre d’appels
Routage des appels
Script d’appel
Surveillance des appels
Routage des appels
Gestion du centre d’appels
Enregistrement d’appel
Journal des appels
Script d’appel
centre d’appels
Gestion des files d’attente
Numéroteur prédictif
Reporting
Enregistrement des appels
Script d’appel
Composeur automatique
Numéroteur manuel
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ICTContact mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de ICTContact :
Essai gratuit possible
Portail des agents et dispositions Cal
Centre d’appel
Logiciel disponible en version gratuite
Composeur de ventes internes
API REST
Composeur progressif
Aperçu du numéroteur
Suivi de l’évolution et des performances des agents
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
ICTContact : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ICTContact pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ICTContact Avis : noté 6,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez étudier.
ICTContact : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ICTContact commencent à partir de 399 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 399 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ICTContact: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ICTContact
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ICT Vision offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ICTContact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ICTContact : alternatives comparer les logiciels de centre de contact
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ICTContact sur le comparatif logiciels de centre de contact. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
TeamSupport
Agile CRM
Customer Frontlines
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur ICTContact
You must be logged in to post a review.

Il n’y a pas encore d’avis.