Meilleur Logiciel de centre de contact

Un logiciel de centre de contact est une solution technologique utilisée pour gérer et coordonner les interactions entre une entreprise et ses clients à travers divers canaux de communication, tels que les appels téléphoniques, les emails, les chats en ligne, et les réseaux sociaux.

Quels sont les Meilleurs Logiciels de centre de contact gratuits et payants ?

Comparez les points forts et points faibles, les tarifs, les avis des clients ainsi que les fonctionnalités des Logiciels de centre de contact gratuits et payants afin de sélectionner le Logiciel de centre de contact qui convient le mieux à votre budget et à vos besoins.

Logiciel populaire
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9.9/10

Zoho Desk

Zoho Desk est un logiciel de réussite client. La première application d'assistance contextuelle du secteur.
Essai gratuit sans CB pendant 14 jours
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Gratuit
Zoho Desk: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Zoho Desk est un logiciel de FAQ reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Zoho Desk est une application de FAQ reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation des données, Sauvegarde des données, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Logiciel populaire
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9.8/10

Zoho Salesiq

Zoho Salesiq est un logiciel de marketing. Chat en direct pour le support client et la croissance de l'entreprise
Essai gratuit sans CB
+ Infos
Gratuit
Zoho Salesiq: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Zoho Salesiq est un logiciel de chatbot reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • Zoho Salesiq est une application de chatbot reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Points faibles
  • Bien qu'un éditeur SaaS promette un temps de disponibilité élevé, il peut toujours y avoir des pannes.
Logiciel populaire
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9.9/10

Freshcaller

Freshcaller est un logiciel de service client. Une application de centre d'appels efficace pour les startups.
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Freshcaller: les avis utilisateurs
Noté 9,9 sur 10, Freshcaller est un logiciel VoIP reconnu sur le marché.
Fonctions
9.9
Simplicité d'utilisation
9.9
Ergonomie de l'interface
9.9
Support SAV
9.9
API & Intégrations
9.9
Points forts
  • Freshcaller est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, Centre d'appels sortants, Surveillance des appels ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Logiciel populaire
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9.8/10

GoTo Connect

GoTo Connect est un logiciel de communications unifiées. Système téléphonique cloud et plateforme de réunion virtuelle
Essai gratuit
+ Infos
20,00 
GoTo Connect: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, GoTo Connect est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • GoTo Connect est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Authentification, Gestion de projet, API disponible, Intégration Active Directory ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel populaire
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9.8/10

KrispCall

KrispCall est un logiciel de téléphonie d'entreprise. Système téléphonique cloud virtuel pour votre entreprise
Essai gratuit
+ Infos
12,00 
KrispCall: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, KrispCall est un logiciel de communications unifiées que vous devriez analyser.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • KrispCall est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contrats, Authentification à 2 facteurs, Avis ...
Points faibles
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Logiciel populaire
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9.8/10

iPlum

iPlum est un logiciel de centre de contact. Premier choix pour les solutions de ligne téléphonique professionnelle
Essai gratuit
+ Infos
9,00 
iPlum: les avis utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, iPlum est un logiciel de communications unifiées reconnu sur le marché.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Points forts
  • iPlum est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les sauvegardes.
Logiciel populaire
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Nextiva Call Center est un logiciel de gestion commerciale et ventes.
Essai gratuit
+ Infos
50,00 
Nextiva Call Center: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Nextiva Call Center est un logiciel pour centre d'appel reconnu sur le marché.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Nextiva Call Center est une application pour centre d'appel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : POS / Caisse, Alertes / Escalade, Centre d'appel mixte ...
Points faibles
  • L'entreprise dépend de l'éditeur SaaS pour les mises à jour.
Logiciel populaire
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9.7/10

Zoho Voice

Zoho Voice est un logiciel d'activation des ventes. Zoho Voice est un système téléphonique professionnel basé sur le cloud qui aide les PME à passer et à recevoir des appels commerciaux et d'assistance via Internet à moindre coût. Commencez dès maintenant avec votre système téléphonique VoIP basé sur le cloud !
Essai gratuit sans CB
+ Infos
34,00 
Zoho Voice: les avis utilisateurs
Noté 9,7 sur 10, Zoho Voice est un logiciel de service client que vous devriez considérer.
Fonctions
9.7
Simplicité d'utilisation
9.7
Ergonomie de l'interface
9.7
Support SAV
9.5
API & Intégrations
9.6
Points forts
  • Zoho Voice est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, Tableau de bord d'activité ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.

Logiciel populaire
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9.6/10

Nextiva VoIP

Nextiva VoIP est un logiciel pour centre d'appel.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Nextiva VoIP: les avis utilisateurs
Noté 9,6 sur 10, Nextiva VoIP est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu sur le marché.
Fonctions
9.6
Simplicité d'utilisation
9.6
Ergonomie de l'interface
9.6
Support SAV
9.4
API & Intégrations
9.5
Points forts
  • Nextiva VoIP est une application de téléphonie d'entreprise qui dispose de nombreuses fonctionnalités.
Points faibles
  • Les applications on-premise sont souvent plus personnalisables que les applications SaaS.
Editeur français
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9/10

Aircall

Aircall est un logiciel de communications unifiées. Le meilleur logiciel de centre d'appels pour vous
Essai gratuit pendant 14 jours
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30,00 
Aircall: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Aircall est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • Aircall est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Partage de dossiers, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Bitrix24

Bitrix24 est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un outil de collaboration avec plusieurs fonctionnalités diverses
Essai gratuit pendant 14 jours
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Gratuit
Bitrix24: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Bitrix24 est un logiciel CRM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Bitrix24 est une application CRM reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des taches, Workflow, Planification, Direction financière ...
Points faibles
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
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8.9/10

Twilio

Twilio est un logiciel de marketing. Apporte la voix et la messagerie à vos applications Web et mobiles.
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
Gratuit
Twilio: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Twilio est un logiciel d'envoi de SMS marketing reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • Twilio est une application d'envoi de SMS marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Envoi de SMS, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, API disponible ...
Points faibles
  • La personnalisation d'une application SaaS est parfois compliquée.
Logiciel recommandé
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9.1/10

Userlike

Userlike est un logiciel d'expérience client. La plateforme de chat en temps réel idéale
Open Source
+ Infos
Gratuit
Userlike: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Userlike est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Userlike est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Discussion proactive, Ciblage des visiteurs, Planification des agents ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
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8.9/10

CallHippo

CallHippo est un logiciel de communications unifiées. Découvrez un système téléphonique virtuel soutenu par des installations d'assistance de classe mondiale
Essai gratuit
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14,00 
CallHippo: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, CallHippo est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • CallHippo est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Partage de fichiers, Partage de notes, Centre d'appels sortants, Assistance RVI ...
Points faibles
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Logiciel recommandé
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9.1/10

3CX

3CX est un logiciel de communications unifiées. Accédez à un canal de communication interactif par 3CX
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
3CX: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, 3CX est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • 3CX est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Historique, API disponible, Intégration Active Directory ...
Points faibles
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Logiciel recommandé
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9/10

Lifesize

Lifesize est un logiciel collaboratif. Le logiciel de visioconférence avancé
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
13,00 
Lifesize: les avis utilisateurs
Noté 9 sur 10, Lifesize est un logiciel de visioconférence reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Points forts
  • Lifesize est une application de visioconférence reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Automatisation des actions, Partage de dossiers, Partage de fichiers, Chat en direct ...
Points faibles
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.

Logiciel recommandé
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8.8/10

Creatio CRM

Creatio CRM est un logiciel CRM. Obtenez une vue complète de votre clientèle avec Creatio
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
25,00 
Creatio CRM: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Creatio CRM est un logiciel de productivité reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Points forts
  • Creatio CRM est une application de productivité reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Gestion des leads, Contrôle d'accès, Gestion des flux de travail ...
Points faibles
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.9/10

JustCall

JustCall est un logiciel d'expérience client. Développez votre entreprise avec JustCall
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
20,00 
JustCall: les avis utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, JustCall est un logiciel de téléphonie d'entreprise reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Points forts
  • JustCall est une application de téléphonie d'entreprise reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, Messagerie bidirectionnelle, Contrôles d'accès/Autorisations ...
Points faibles
  • En cas de dépôt de bilan d'un éditeur, l'application SaaS devient inutilisable.
Logiciel recommandé
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9.5/10

PhoneBurner

PhoneBurner est un logiciel de suivi des ventes. Utilisez le numéroteur PhoneBurner basé sur le cloud et augmentez la productivité sortante
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
149,00 
PhoneBurner: les avis utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, PhoneBurner est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Points forts
  • PhoneBurner est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Ciblage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
Salesforce Service Cloud est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Rendre l'expérience client plus fluide
Essai gratuit pendant 30 jours
+ Infos
25,00 
Salesforce Service Cloud: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Salesforce Service Cloud est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Salesforce Service Cloud est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des contrats, Gestion des incidents, Gestion des billets ...
Points faibles
  • L'éditeur d'une application SaaS peut augmenter ses prix à tout moment.
Editeur français
Comparez ce progiciel
9.3/10

Ringover

Ringover est un logiciel VoIP. Les appels dans le cloud facilités
Essai gratuit pendant 7 jours
+ Infos
22,00 
Ringover: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Ringover est un logiciel de gestion des frais téléphoniques reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Ringover est une application de gestion des frais téléphoniques reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Import / Export des données, Archivage, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
9.3/10

Tenfold

Tenfold est un logiciel de service client. La solution Ipaas du centre de contact de Tenfold permet aux organisations de compresser les flux de travail des agents tout en améliorant l'expérience client globale.
Essai gratuit
+ Infos
Gratuit
Tenfold: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Tenfold est un logiciel de communications unifiées reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Tenfold est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : CRM, Gestion des contacts, API disponible, Suivi d'activité ...
Points faibles
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Logiciel recommandé
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9.3/10

Kixie

Kixie est un logiciel de communications unifiées. Kixie PowerCall et SMS est la solution d'appel et de SMS fiable pour les équipes commerciales et les centres de contact. Boostez votre productivité grâce à l'automatisation des ventes, à des intégrations transparentes avec les principaux CRM, aux appels sortants multilignes et bien plus encore.
Essai gratuit sans CB pendant 7 jours
+ Infos
35,00 
Kixie: les avis utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Kixie est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Points forts
  • Kixie est une application VoIP reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Ciblage, Gestion des contacts, API disponible, Tableau de bord ...
Points faibles
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Logiciel recommandé
Comparez ce progiciel
8.8/10

Helpshift

Helpshift est un logiciel de centre de contact. SERVICE CLIENT MOBILE PREMIER
Essai gratuit pendant 14 jours
+ Infos
Gratuit
Helpshift: les avis utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Helpshift est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Points forts
  • Helpshift est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Help Desk, Authentification, Ciblage des visiteurs, Co-navigation ...
Points faibles
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
 

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un Logiciel de centre de contact ?

Les principales fonctionnalités incluent :
  • Gestion des interactions : centralise les communications provenant de différents canaux, permettant aux agents de suivre et de répondre aux demandes des clients de manière efficace.

  • Système de distribution des appels : utilise des techniques comme le routage basé sur les compétences et les files d'attente pour diriger les demandes vers les agents les mieux qualifiés.

  • Outils de support à la décision : fournit des informations contextuelles sur les clients et leurs historiques, ainsi que des scripts et des bases de données de connaissances pour aider les agents à résoudre les problèmes rapidement.

  • Analyse et reporting : génère des rapports détaillés sur les performances du centre de contact, y compris les volumes d'appels, les temps de réponse, et les niveaux de satisfaction des clients.

  • Intégration CRM : se connecte aux systèmes de gestion de la relation client (CRM) pour offrir une vue complète des interactions et des données clients.


En centralisant et en optimisant la gestion des interactions client, ces logiciels aident les entreprises à améliorer le service client, à augmenter la satisfaction et à renforcer l'efficacité opérationnelle.
Meilleur Logiciel de centre de contact

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