HelpWire
Logiciel HelpWire : Avis, Tarifs & AlternativesHelpWire est un logiciel d’assistance à distance. Logiciel d’assistance à distance plus simple
HelpWire : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
HelpWire est un logiciel d’assistance à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Outils de diagnostic, Gestion des problèmes, Chat en direct, Partage de fichiers, Accès/Contrôle à distance, Chat en temps réel …
HelpWire est un outil d’assistance à distance unique basé sur une technologie avancée de virtualisation des ports. La solution est conçue pour aider à réduire le coût du support technique et le temps investi dans le traitement des problèmes des clients. HelpWire permet aux ingénieurs de contrôler et de prendre en charge à distance l’équipement de leurs clients. Avec le logiciel, les spécialistes techniques peuvent obtenir un accès complet à un appareil défectueux en s’y connectant via le réseau (Ethernet, Wi-Fi, Internet). L’appareil éloigné apparaîtra dans l’ordinateur de l’expert comme s’il était physiquement relié à la machine du spécialiste Principaux avantages dont vous bénéficiez avec HelpWire : Le logiciel est proposé avec une interface graphique personnalisée et un ensemble de fonctionnalités avancées spécialement conçues pour répondre aux besoins des clients. Toute fonctionnalité spécifique peut être ajoutée à la solution sur votre demande.

HelpWire: avis sur le logiciel d’assistance à distance (remote support): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que HelpWire est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € pour une licence perpétuelle, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont TeamViewer, Zoho Desk, AnyDesk, Zoho Assist, ou encore RemotePC
Quels sont les avis sur HelpWire ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
HelpWire : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’assistance à distance (remote support) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des problèmes
Outils de diagnostic
Accès à distance
Chat en temps réel
Diagnostiquez, contrôlez et réparez à distance les équipements de vos clients.
Outils de diagnostic
Partage de fichiers
Chat en direct
Chat en temps réel
Accès/Contrôle à distance
Partage d’écran
Audit des problèmes
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de HelpWire mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de HelpWire :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
HelpWire : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de HelpWire pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
HelpWire Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu sur le marché.
HelpWire : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de HelpWire commencent à partir de 0 € pour une licence perpétuelle : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € (licence perpétuelle)
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

HelpWire: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de HelpWire
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Eltima offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de HelpWire en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
HelpWire : alternatives comparer les logiciels d’assistance à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpWire sur le comparatif logiciels d’assistance à distance (remote support). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
Zoho Assist
RemotePC
ISL Light Remote Desktop
HeadshotPro
Rivermate
Remotely
Retrera
Kaseya VSA
ISL Light
Ringover Group
Bomgar Remote Support
LogMeIn Rescue
LogMeIn Central
LogMeIn Pro
DameWare
Oracle Secure Global Desktop
FixMe.IT
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur HelpWire
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.