HelpCenter.io

Logiciel HelpCenter.io : Avis, Tarifs & Alternatives

79,00 

HelpCenter.io est un logiciel de gestion des connaissances. Donnez à vos clients les moyens de réduire les demandes d’assistance

7.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

HelpCenter.io : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

HelpCenter.io est un logiciel de gestion des connaissances doté de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de discussion, Contrôle d’accès, gestion des connaissances, Support multilingue, Editeur de contenu riche …

HelpCenter.io facilite la création d’un site de centre de support dédié à votre application, à votre produit ou à votre base de connaissances interne.

HelpCenter.io: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

HelpCenter.io: avis sur le logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de HelpCenter.io

Est-ce que HelpCenter.io est gratuit ? Non, son tarif est de 79 € par an, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Slack, monday.com, Notion, Ebp Batiment, ou encore Rdv360

Quels sont les avis sur HelpCenter.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

HelpCenter.io : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des connaissances (KM: knowledge management) offre les fonctionnalités suivantes :

Importation/Exportation de données
Marque personnalisable
Editeur de contenu riche
Support multilingue
Tableaux de discussion
Catalogage/Catégorisation
Gestion de la base de connaissances
Recherche/Filtre
Gestion de contenu
Contrôles d’accès/Autorisations
API
Glisser-déposer
Alertes/Notifications
Sécurité
Collaboration
Intégrations tierces
gestion des connaissances
Contrôle d’accès
Outils de collaboration

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de HelpCenter.io mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de HelpCenter.io :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

HelpCenter.io : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de HelpCenter.io pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

HelpCenter.io Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez juger.

Voir le site de HelpCenter.io

HelpCenter.io : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de HelpCenter.io commencent à partir de 79 € par an : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 79 € par an
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface HelpCenter.io: image, ergonomie, alternatives

HelpCenter.io: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de HelpCenter.io

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur HelpCenter.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de HelpCenter.io en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

HelpCenter.io : alternatives comparer les logiciels de gestion des connaissances

Vous trouverez de nombreuses alternatives à HelpCenter.io sur le comparatif logiciels de gestion des connaissances (KM: knowledge management). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Slack
monday.com
Notion
Ebp Batiment
Rdv360
Turbopilot
Cem Xnet Apps
Watsonapp
Oxygene
Zenfirst
Herakles
Koalame
Ebp Devis Facturation Batiment
Quickbooks
Sage Batigest I7
Factumo
Holded
Silex
quickpaie
Cogilog Temps

7.6Notre avis
HelpCenter.io
HelpCenter.io Avis Utilisateurs
Noté 7,6 sur 10, HelpCenter.io est un logiciel collaboratif que vous devriez juger.
Fonctions
7.6
Simplicité d'utilisation
7.6
Ergonomie de l'interface
7.6
Support SAV
7.4
API & Intégrations
7.5
Avantages
  • HelpCenter.io est une application collaboratif qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Outils de collaboration, Alertes/Notifications ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur HelpCenter.io

HelpCenter.io
HelpCenter.io

79,00 

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0