Halp
Logiciel Halp : Avis, Tarifs & AlternativesHalp est un logiciel de travail à distance. Billetterie moderne basée sur l’IA
Halp : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Halp est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Automatisé Routage, Forums communautaires, Marque personnalisable, Intégration de messagerie, Gestion des incidents, Suivi des interactions …
Halp est une solution de centre de services informatiques basée sur le cloud qui aide les petites et grandes entreprises à résoudre les requêtes des employés avec un système de billetterie interne. La plate-forme centralisée est livrée avec un moteur de workflow qui permet aux employés de convertir les messages directs sur Slack en tickets traçables et de les catégoriser à l’aide de formulaires personnalisables. Halp permet aux administrateurs de configurer les paramètres du système, d’attribuer des tickets aux agents et d’ajouter de nouveaux administrateurs sur la plateforme. Les employés peuvent soumettre des problèmes par e-mail et ajouter les adresses e-mail des responsables aux tickets pour rationaliser les processus d’approbation. De plus, les agents du service client peuvent recevoir des notifications sur les mises à jour des tickets et utiliser la base de connaissances pour récupérer automatiquement plusieurs réponses suggérées, améliorant ainsi le bus…

Halp: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Halp est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont JIRA Service Management, Zendesk Suite, GitHub, Spiceworks, ou encore Freshservice
Quels sont les avis sur Halp ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Halp : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :
Accès mobile
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Gestion des versions
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Reporting
Portail libre-service
Catalogue de services
Gestion des accords de niveau de service
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Gestion des tâches
Intégrations tierces
Configuration du flux de travail
Intégrations tierces
Rapports/Analyses
Tableau de bord
Outils de collaboration
Alertes/Escalade
Suivi des actifs
Gestion des affectations
Routage automatisé
service d’assistance
Intégration de la messagerie
Gestion des incidents
Gestion de la configuration
Rapports/Analyses
Gestion de la disponibilité
Portail libre-service
Gestion des tickets
Gestion du changement
Gestion de la base de connaissances
Marque personnalisable
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Intégrations tierces et API
Halp peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier
Stackreaction
ServiceNow
Microsoft Teams
Wufoo
Jira
Microsoft Teams
Zendesk
Zapier
Slack
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Halp :
Communication multicanal
Indicateurs de performance
Priorisation
Gestion des problèmes
Gestion de projet
Chat en temps réel
Problèmes récurrents
Gestion des versions
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Points négatifs :
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
Halp : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Halp pensent souvent que:
« Toutes les personnes avec qui j’ai interagi chez Halp sont passionnées par le produit et par la façon dont il peut m’aider. Ils sont très compréhensifs et compétents, donc non seulement ils écoutent mes commentaires, mais ils ont aussi d’excellentes idées sur la façon d’utiliser Halp pleinement avec les autres outils dont je dispose ».
Halp est un logiciel d’assistance complet conçu pour servir les entreprises, les PME et les startups. Halp fournit des solutions de bout en bout conçues pour Web App et Android. Ce système d’assistance en ligne offre un chat en temps réel, une personnalisation de la marque, une intégration de courrier électronique, un suivi des interactions, un suivi des actifs, une gestion des disponibilités, une gestion des changements, une gestion de la configuration, une gestion de la base de connaissances, une gestion des incidents, une gestion des tickets, un portail libre-service, des alertes/escalades, Routage automatisé, communication multicanal, reporting/analyse et gestion des accords de niveau de service (SLA) en un seul endroit.
Halp Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique que vous devriez envisager.
Halp : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Halp commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 15 € par mois
Forfait Premium: 30 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Halp: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Halp
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 155 225 478
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Atlassian offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Halp en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Halp : alternatives comparer les logiciels de travail à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Halp sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
JIRA Service Management
Zendesk Suite
GitHub
Spiceworks
Freshservice
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
Freshdesk
monday.com
ProProfs Help Desk
Zoho Desk
Help Scout
LiveAgent
Vivantio
Atera
NinjaOne
SysAid
ConnectWise ScreenConnect
LiveAgent
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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