Guestmeter

Logiciel Guestmeter : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel populaire

49,00 

Guestmeter est un logiciel de marketing. Un logiciel de gestion de réputation pour les entreprises

9.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Guestmeter : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Guestmeter est un logiciel de gestion des avis doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des commentaires, Gestion des opérations, Surveillance des avis, Gestion des commentaires, Notifications d’avis, Gestion des actions …

Guestmeter est le logiciel tout-en-un de gestion des commentaires et de la réputation des clients pour l’industrie hôtelière. Notre outil de gestion de réputation en ligne et la solution d’enquête de satisfaction client, vous permettent de découvrir la puissance de Guestmeter sur votre smartphone ou tablette Android. Il vous permet de dialoguer avec les clients et de gérer les avis en ligne dans Tripadvisor, Booking, Hostelworld, Zomato, Yelp, CruiseCritic, Google et plus encore. Notre application mobile permet de gérer facilement les commentaires des clients où que vous soyez et de recevoir des alertes en temps réel afin que vous puissiez agir rapidement pour vous assurer que les clients quittent votre entreprise satisfaits. Les principales fonctionnalités de l’application Guestmeter incluent : SOLUTION D’ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT GESTION DE LA RÉPUTATION EN LIGNE

Guestmeter: avis sur le logiciel de gestion des avis: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Guestmeter: avis sur le logiciel de gestion des avis: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Guestmeter

Est-ce que Guestmeter est gratuit ? Non, son tarif est de 49 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Vendasta, NiceJob, BirdEye, Trustpilot, ou encore Mention

Quels sont les avis sur Guestmeter ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Guestmeter : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des avis offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des réponses
Surveillance des médias sociaux
Plateforme d’avis clients
Gamification
enquête
gestion des avis
expérience client
Outils d’analyse
Collecte de réponses hors ligne
Gestion de campagne
Bibliothèque de questions
URL d’enquête personnalisées
Conception d’enquête
Marketing par e-mail
Analyses et informations
Gestion des réponses
Partage social
Gestion de campagne
Modèles de réponse
Tableau de bord
Surveillance des avis
Gestion des commentaires
Notifications d’avis
Gestion des actions
Gestion des connaissances
Gestion des enquêtes/sondages
Segmentation client
Collecte de données multicanal
Analyse de texte
Tableau de bord
Analyse prédictive
Gestion des commentaires
Gestion des opérations

Intégrations tierces et API

Guestmeter peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Mews Commander
Chargebee
Cloudbeds
Clock PMS
protel PMS
Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Guestmeter :

Bibliothèque de questions
URL d’enquête personnalisées
Conception d’enquête
Marketing par e-mail
Analyses et informations
Gestion des réponses
Partage social
Gestion de campagne
Modèles de réponse
Tableau de bord

Points négatifs :

Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.

Guestmeter : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Guestmeter pensent souvent que:

« Qu’il s’agisse de SMS ou d’e-mails, Guestmeter peut envoyer des sondages à plusieurs invités. Cette plate-forme peut également intégrer des codes QR de marque sur des factures et des brochures. De plus, vous pouvez prendre les commentaires des clients sur place sur les kiosques. L’avantage de cette flexibilité est que vous et vos invités êtes en mesure de recueillir et de donner des commentaires, respectivement. De multiples opportunités sont offertes afin que vous puissiez être conscient des problèmes et des points forts avant, pendant et après qu’ils aient expérimenté ce que vous et votre entreprise avez à offrir ».

Logiciel de gestion des commentaires des clients pour l’industrie hôtelière

Guestmeter Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion des avis que vous devriez découvrir.

Voir le site de Guestmeter

Guestmeter : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Guestmeter commencent à partir de 49 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Small: 49 € par mois
Forfait Medium: 149 € par mois
Forfait Large: 249 € par mois
Forfait X-Large: 349 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Guestmeter : image, ergonomie, alternatives

Guestmeter : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Guestmeter

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Guestmeter offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Guestmeter en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Guestmeter : alternatives comparer les logiciels de gestion des avis

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Guestmeter sur le comparatif logiciels de gestion des avis. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Vendasta
NiceJob
BirdEye
Trustpilot
Mention
Yotpo
GoSite
Broadly
WizVille
Custplace
BetterWorks
Customer Complaint
Biggrey Relations
Trustpilot
BirdEye
Mention
NiceJob
Yotpo
Survicate
Satisfactory

9.8Notre avis
Guestmeter
Guestmeter Avis Utilisateurs
Noté 9,8 sur 10, Guestmeter est un logiciel de gestion des avis que vous devriez découvrir.
Fonctions
9.8
Simplicité d'utilisation
9.8
Ergonomie de l'interface
9.8
Support SAV
9.6
API & Intégrations
9.7
Avantages
  • Guestmeter est une application de gestion des avis reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Segmentation, Mesures des médias sociaux, Surveillance des médias sociaux ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Guestmeter

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0