GoTo Resolve
Logiciel GoTo Resolve : Avis, Tarifs & AlternativesGoTo Resolve est un logiciel de service client. Conçu pour les PME d’aujourd’hui, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un conçu pour aider les professionnels de l’informatique à rationaliser leur service d’assistance en…
GoTo Resolve : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
GoTo Resolve est un logiciel RMM doté de nombreuses fonctionnalités : Support multi-écrans, Assistance à distance, Service Desk, Accès à distance sécurisé, Gestion de la configuration …
Conçu pour les PME d’aujourd’hui, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n’importe où, en un seul endroit. GoTo Resolve permet aux professionnels de l’informatique de rationaliser leur service d’assistance en réunissant les outils dont ils ont besoin pour interagir, identifier les problèmes et les résoudre plus rapidement. Il combine un logiciel révolutionnaire de gestion et de support informatique avec une billetterie conversationnelle et une architecture Zero Trust dans un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et, mieux encore, gratuit à utiliser. Fonctionnalités de GoTo Resolve : Billetterie conversationnelle : la billetterie conversationnelle connecte le support informatique directement aux outils de messagerie que vos équipes utilisent déjà. Prise en charge des appareils mobiles : fournissez une assistance technique à distance rapide et sans friction pour v…

GoTo Resolve: avis sur le logiciel RMM (surveillance et gestion à distance): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que GoTo Resolve est gratuit ? Non, son tarif est de 39 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Atera, Freshservice, NinjaOne, JIRA Service Management, ou encore SysAid
Quels sont les avis sur GoTo Resolve ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
GoTo Resolve : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel RMM (surveillance et gestion à distance) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des actifs informatiques
Gestion des incidents
Gestion des connaissances
Version Gestion
Portail libre-service
ITSM
Gestion des problèmes
Suivi des actifs
Gestion de la disponibilité
Gestion des changements
Gestion de la configuration
Gestion des contrats/licences
Suivi des problèmes
Gestion des affectations
Audit des problèmes
Planification
RMM
Gestion du déploiement
Pour MSP
Accès mobile
Surveillance du réseau
Gestion des correctifs
Bureau à distance
Accès multiplateforme
Transfert de fichiers
Accès aux appareils mobiles
Support multi-écrans
Assistance à distance
Service Desk
Accès à distance sécurisé
Intégrations tierces et API
GoTo Resolve peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Slack
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de GoTo Resolve :
Gestion de la configuration
Gestion des contrats/licences
Suivi des problèmes
Gestion des affectations
Audit des problèmes
Planification
RMM
Gestion du déploiement
Pour MSP
Accès mobile
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
GoTo Resolve : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de GoTo Resolve pensent souvent que « L’assistance à distance fonctionne bien, de bons outils pour configurer des sessions d’assistance, de nombreuses options de journalisation ».
Ceci est une application de support sécurisé mais ne doit être utilisée qu’avec un agent de confiance.
GoTo Resolve Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel RMM reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
GoTo Resolve : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de GoTo Resolve commencent à partir de 39 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Service Desk: 39 € par mois
Forfait GoToAssist: 55 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

GoTo Resolve: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de GoTo Resolve
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 552 632 838
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur GoTo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de GoTo Resolve en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
GoTo Resolve : alternatives comparer les logiciels RMM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à GoTo Resolve sur le comparatif logiciels RMM (surveillance et gestion à distance). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Atera
Freshservice
NinjaOne
JIRA Service Management
SysAid
Zoho Assist
TeamViewer
LiveAgent
Zoho Desk
Teamviewer Remote
Freshdesk
Circuit Unify
ManageEngine ServiceDesk Plus
Freshdesk
RemotePC
AnyDesk
Email Signature Rescue
TeamViewer
LogMeIn Rescue
VNC Connect
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur GoTo Resolve
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.