Getscreen

Logiciel Getscreen : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Getscreen est un logiciel de travail à distance. Accès au bureau à distance. Instantané. Depuis un navigateur Web.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Getscreen : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Getscreen est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Chat en temps réel, Enregistrement de session, Collaboration, Accès/Contrôle à distance, Personnalisation, Partage d’écran …

Getscreen.me est un logiciel cloud d’administration, d’assistance technique et de travail à distance qui permet aux consommateurs d’accéder et de gérer leurs PC et Mac à distance depuis n’importe quel appareil, y compris iOS/Android. Grâce à l’utilisation de technologies Web modernes, Getscreen.me fournit une connexion rapide et sécurisée et vous permet d’accéder à vos ordinateurs distants directement via le Web, sans aucune installation de logiciel requise. Enregistrement des connexions, des comptes d’équipe, des connexions simultanées, de la traduction automatique et bien plus encore.

Getscreen: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Getscreen: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Getscreen

Est-ce que Getscreen est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho Assist, ISL Light, AnyDesk, RemotePC, ou encore Splashtop

Quels sont les avis sur Getscreen.me ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Getscreen : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des actifs informatiques
Surveillance du réseau
Alertes en temps réel
Pour les MSP
Accès mobile
Gestion des correctifs
Bureau à distance
Chat
Multiplateforme Accès
Transfert de fichiers
Vue de groupe
Assistance à distance
Outils de diagnostic
Transfert de fichiers
Chat en direct
Chat en temps réel
Télécommande
Partage d’écran
Enregistrement de session
Transfert de session
Accès à distance sécurisé
Conforme au RGPD
Marque blanche
Utilisation commerciale
Accès permanent
bureau à distance
assistance à distance
surveillance et de gestion à distance
Appels audio/vidéo
Rapports et analyses
Transfert de session
Partage de fichiers
Partage d’écran
Chat en temps réel
Sécurité
Accès à distance
Enregistrement de session
Appels audio/vidéo
Données Partage
Sécurité

Intégrations tierces et API

Getscreen.me peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

LiveChat Chaport ServiceNow
Jira Telegram Telegram
Freshdesk Zendesk Omnidesk
Jira KonnectzIT Jira
Google Authenticator Chaport Google Chrome
JivoChat LiveChat Chrome
JivoChat Zendesk Talk Tawk.to
Chaport Chatra Freshchat
Tidio Chat Smartsupp API
Formilla.com

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Getscreen :

Accès mobile
Gestion des correctifs
Bureau à distance
Chat
Multiplateforme Accès
Transfert de fichiers
Vue de groupe
Assistance à distance
Outils de diagnostic
Transfert de fichiers

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Getscreen : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Getscreen pensent souvent que « Mon expérience a été excellente jusqu’à présent, je suis satisfait du produit pour ce dont j’ai besoin ».

Solution de bureau à distance en nuage qui vous permet de gérer un réseau d’Ordinateurs et de serveurs distants à partir de n’importe quel appareil.

Getscreen Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de Getscreen

Getscreen : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Getscreen commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Starter: 3,3 € par mois
Forfait Optimal: 15,8 € par mois
Forfait Premium: 82,5 € par mois

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Getscreen

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Getscreen offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Getscreen en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Getscreen : alternatives comparer les logiciels de travail à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Getscreen sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoho Assist
ISL Light
AnyDesk
RemotePC
Splashtop
ConnectWise ScreenConnect
Supremo Remote Desktop
TeamViewer
Zoho Desk
AnyDesk
SuperOps.ai RMM
RemotePC
ClonaDesk
Splashtop Remote De
Iperius Remote Desktop
AweSun
FleetDeck
SetMe
Pandora FMS
GitLab

9.5Notre avis
Getscreen
Getscreen Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, Getscreen est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • Getscreen est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des clients, Marque blanche, Contrôles d'accès/Autorisations, Outils de collaboration ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Getscreen

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0