Genesys PureEngage

Logiciel Genesys PureEngage : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Genesys PureEngage est un logiciel helpdesk.

8.9 Notre avis
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Genesys PureEngage : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Genesys PureEngage est un logiciel de centre de contact doté de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Tracking – Suivi, Reporting – Rapports …

Genesys PureEngage est une application d’expérience client et d’engagement client omnicanal.

Genesys PureEngage: avis sur le logiciel de centre de contact: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Genesys PureEngage: avis sur le logiciel de centre de contact: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Genesys PureEngage

Est-ce que Genesys PureEngage est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys PureConnect, UJET, Zultys MXIE, DCDial, ou encore Vonage Contact Center

Quels sont les avis sur Genesys PureEngage ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Genesys PureEngage : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de centre de contact offre les fonctionnalités suivantes :

Reporting et analytique
Optimisation du travail des agents
Intégration au système CRM
Tracking – Suivi
CRM
supervision
Accessibilité 24/7
Import – Export des données
Reporting – Rapports

Intégrations tierces et API

Genesys PureEngage peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Genesys PureEngage :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

Genesys PureEngage : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Genesys PureEngage pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Genesys PureEngage Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Tenfold Corporation, Airbnb, Willis Towers Watson, Liveperson Inc, Atp Tour Inc …

Voir le site de Genesys PureEngage

Genesys PureEngage : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Genesys PureEngage sont disponibles sur devis : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Genesys PureEngage: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Genesys PureEngage: image, ergonomie, alternatives

Genesys PureEngage: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Genesys PureEngage

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1.855.257.8219
Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Genesys offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Genesys PureEngage en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Genesys PureEngage : alternatives comparer les logiciels de centre de contact

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Genesys PureEngage sur le comparatif logiciels de centre de contact. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Genesys PureConnect
UJET
Zultys MXIE
DCDial
Vonage Contact Center
3CX
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Pega Customer Service

8.9Notre avis
Genesys PureEngage
Genesys PureEngage Avis Utilisateurs
Noté 8,9 sur 10, Genesys PureEngage est un logiciel de service client qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.9
Simplicité d'utilisation
8.9
Ergonomie de l'interface
8.9
Support SAV
8.7
API & Intégrations
8.8
Avantages
  • Genesys PureEngage est une application de service client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tracking - Suivi, Import / Export des données, Reporting - Rapports, Accessibilité 24/7 ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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