Genesys PureConnect
Logiciel Genesys PureConnect : Avis, Tarifs & AlternativesGenesys PureConnect est un logiciel pour centre d’appel. La plateforme Genesys PureConnect est une solution d’expérience client tout-en-un facile à utiliser, flexible et personnalisable selon les besoins de votre entreprise.
Genesys PureConnect : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Genesys PureConnect est un logiciel de centre de contact doté de nombreuses fonctionnalités : Conseil en temps réel, Enregistrement du passif, Gestion de la main d’oeuvre, Optimisation de la main d’oeuvre (WFO), Gestion des commentaires …
Fournit à votre centre de contact une plate-forme logicielle multicanal basée sur des normes permettant de combiner tous les types de supports avec vos systèmes d’entreprise.

Genesys PureConnect: avis sur le logiciel de centre de contact: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Genesys PureConnect
Est-ce que Genesys PureConnect est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Genesys PureEngage, UJET, Zultys MXIE, DCDial, ou encore Vonage Contact Center
Quels sont les avis sur Genesys PureConnect ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Genesys PureConnect : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de centre de contact offre les fonctionnalités suivantes :
Script d’appels
Centre d’appels mixte
Expérience client
Gestion des enquêtes
Gestion des commentaires
Optimisation de la main d’oeuvre (WFO)
Gestion de la main d’oeuvre
Gestion de la qualité
Analyse des interactions
Distribution automatique des appels (ACD)
Gestion des escalades
Enregistrement des appels
Gestion des files d’attente
Centre d’appels sortants
Conseil en temps réel
Gestion des performances
Numéroteur manuel
Analyse vocale
Enregistrement du passif
Enquête
Segmentation client
Gestion des actions
Centre d’appels
Intégrations tierces et API
Genesys PureConnect peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zoom
Vantage Point
Genesys Engage
Mindsay
Video RTC
Genesys Cloud
Daisee
Bullseye Store Locator
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Genesys PureConnect :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
En confiant ses données à un éditeur d’application SaaS, l’entreprise prend un risque de conformité.
Genesys PureConnect : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Genesys PureConnect pensent souvent que « Super, j’ai hâte de renforcer cette relation au cours des prochaines années ».
Genesys PureConnect Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de centre de contact qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Western & Southern Life, Thomas Cook Northern Europe, Raiffeisen Bank, T-Mobile Austria, Bos Bank …
Voir le site de Genesys PureConnect
Genesys PureConnect : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Genesys PureConnect commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Genesys Choice: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Genesys PureConnect
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 333 791 906
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Genesys offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Genesys PureConnect en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Genesys PureConnect : alternatives comparer les logiciels de centre de contact
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Genesys PureConnect sur le comparatif logiciels de centre de contact. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Genesys PureEngage
UJET
Zultys MXIE
DCDial
Vonage Contact Center
3CX
Intradiem
Eleveo
NICE CXone
Infobip
Twilio Flex
Five9
NobelBiz
Genesys Engage
Ameyo
ice Contact Center
Twilio Flex
IQService
NobelBiz
Omnicus
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Genesys PureConnect
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.