Gainsight
Logiciel Gainsight : Avis, Tarifs & AlternativesGainsight est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Succès client pour la nouvelle entreprise
Gainsight : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Gainsight est un logiciel de réussite client doté de nombreuses fonctionnalités : Trier, filtrer et exporter des données, Profils de clients, Tendances de la santé des clients, Analyse d’engagement, Autorisations utilisateur basées sur les rôles, Intégration avec …
Le logiciel Customer Success de Gainsight permet aux entreprises d’augmenter leurs revenus, de réduire le taux de désabonnement des clients et de promouvoir le plaidoyer.

Gainsight: avis sur le logiciel de réussite client (customer success): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Gainsight est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont StepFunction.ai, Custify, ChurnZero, Strikedeck, ou encore Totango
Quels sont les avis sur Gainsight ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Gainsight : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réussite client (customer success) offre les fonctionnalités suivantes :
Automatisez les workflows de scénarios
Profils clients à 360 degrés
Tableaux de bord en direct spécifiques aux rôles
Règles de cycle de vie déclenchées
Trier, filtrer et exporter des données
Intégrations tierces et API
Gainsight peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Boulder Logic
Mixpanel
Skype
Clarizen
Google Analytics
Zendesk
Marketo
Zapier
Points forts et points faibles
Points positifs de Gainsight :
Profils clients à 360 degrés
Trier, filtrer et exporter des données
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite
Intégrations tierces possibles
Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Dispose d’une application mobile pour Android
Règles de cycle de vie déclenchées
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Gainsight : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Gainsight pensent souvent que:
« Gainsight aide les entreprises à réduire les risques de désabonnement des clients grâce à son outil de notation des clients, qui peut suivre les mesures d’engagement clés. Le système est capable d’identifier une opportunité manquée en déterminant les utilisateurs expérimentés et les utilisateurs à risque. Cela peut également aider les entreprises à comprendre les indicateurs de performance clés du comportement d’achat des utilisateurs ».
Gainsight est un logiciel Web de service client et d’intelligence client.
Gainsight Avis : noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel de réussite client que vous devriez passer au crible.
Références utilisateurs : Marketo, Informatica, Hp, Box, Docusign …
Gainsight : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Gainsight commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Gainsight : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Gainsight
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8886238562
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Gainsight offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Collaboration en temps réel, Utilisation du produit, Tickets d’assistance, Communauté de clients en ligne, Marketing par courrier électronique, Client de score de santé, Segmentation de la clientèle, enquetes NPS, Suivi des sponsors, Profils de clients …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Gainsight en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Gainsight : alternatives comparer les logiciels de réussite client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Gainsight sur le comparatif logiciels de réussite client (customer success). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
StepFunction.ai
Custify
ChurnZero
Strikedeck
Totango
Vitally
Hubspot CRM
Hiver
HubSpot Service Hub
Planhat
Zoho Desk
FROGED
HubSpot
Freshdesk
SightMill
Woobox
Sumome
Appcues
Sniply
WhatFix
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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