FROGED
Logiciel FROGED : Avis, Tarifs & AlternativesFROGED est un logiciel de gestion commerciale et ventes. La plateforme pour connecter vos clients
FROGED : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
FROGED est un logiciel de réussite client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des connaissances, Collecte multicanal, Gestion d’enquêtes, Analyse de texte, Intégration client, Service client …
Froged est une plateforme d’engagement client qui permet aux entreprises de découvrir ce qui est le plus important pour chaque utilisateur, de fournir un meilleur support, de créer des campagnes marketing efficaces et de générer de meilleurs résultats. Solution en un clic offrant des services de marketing, de vente et d’assistance faciles à utiliser pour transformer les visiteurs du site Web en clients satisfaits.

FROGED: avis sur le logiciel de réussite client (customer success): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que FROGED est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LiveAgent, Zoho Desk, Front, Tiledesk, ou encore Freshdesk
Quels sont les avis sur Froged Behavioral Messaging ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
FROGED : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réussite client (customer success) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des connaissances
Chat en direct
Macros/Modèles de réponses
Accès mobile
Communication multicanal
Collecte de données multicanal
Marketing multicanal
Multi-langue
Gestion des commentaires négatifs
Formulaire hors ligne
Intégration
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Chat proactif
Gestion des files d’attente
Notes / Avis
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Rapports et statistiques
Reporting
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Gestion des tickets d’assistance
API disponible
Gestion de la clientèle
Importation de données
Gestion des prospects
Automatisation du marketing
Avis
Discuter
Suivi des conversions
Tableau de bord
Visualisation de données
Analytique
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Froged Behavioral Messaging peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Zapier | Twilio | KonnectzIT |
Google Sheets | Google Hangouts | Slack |
Facebook Messenger | Microsoft Excel | |
WordPress | Segment EDI Platform | |
Points forts et points faibles
Points positifs de FROGED :
Intégration
Indicateurs de performance
Analyses prédictives
Chat proactif
Gestion des files d’attente
Notes / Avis
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
FROGED : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de FROGED pensent souvent que « Froged combine tous les avantages d’Intercom mais sans tous les inconvénients étranges d’Intercom. En fait, nous sommes passés d’Intercom à Froged et nous avons vraiment remarqué le changement pour le mieux. C’est un outil très puissant pour améliorer l’automatisation du marketing et les relations avec les clients ».
Solution en un clic fournissant des services de marketing, de vente et d’assistance faciles à utiliser pour transformer les visiteurs du site Web en clients satisfaits.
FROGED Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de réussite client reconnu sur le marché.
FROGED : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de FROGED commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Basic: 69 € par mois
Forfait Growth: 249 € par mois
Forfait Enterprise: 890 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

FROGED: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de FROGED
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Froged Technologies offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de FROGED en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
FROGED : alternatives comparer les logiciels de réussite client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à FROGED sur le comparatif logiciels de réussite client (customer success). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
LiveAgent
Zoho Desk
Front
Tiledesk
Freshdesk
Tidio
Genesys Cloud CX
Zoho Assist
Freshdesk Customer
ClientSuccess
Parlor
Planhat
ProsperStack
Gainsight CS
BombBomb
Help Scout
Viber
Smith.ai
SurveySparrow
Pipefy
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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