eVoice

Logiciel eVoice : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

6,00 

eVoice est un logiciel de travail à distance. Ne manquez jamais un appel, peu importe où vous êtes

8.6 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

eVoice : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

eVoice est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Surveillance des appels, Gestion des files d’attente (appels), Prise en charge de la concurrence, visioconférence, Planification d’événements, Diffusion de présentations …

eVoice est un système téléphonique virtuel basé sur le Web conçu pour aider les petites entreprises à rationaliser la communication avec les clients. Les fonctionnalités incluent la conférence Web, l’enregistrement, la sonnerie séquentielle, la télécopie en ligne, la mise en file d’attente et l’enregistrement. La solution permet aux organisations de sélectionner des numéros de téléphone, de créer un message d’accueil personnalisé pour les clients et d’effectuer un routage d’appels approprié. Grâce à sa fonction de messagerie vocale, les utilisateurs peuvent accéder aux messages à distance, recevoir des transcriptions de texte et des notifications d’appels par e-mail ou par SMS. Il aide les agents à vérifier et à identifier les appelants à l’aide de l’identification de l’appelant, permettant ainsi aux employés de bloquer, transférer ou répondre aux appels en conséquence. eVoice propose également une fonction de standard automatique, qui permet aux propriétaires d’automatiser le transfert d’appel vers les agents requis à l’aide d’extensions pré-ajoutées à…

eVoice: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

eVoice: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de eVoice

Est-ce que eVoice est gratuit ? Non, son tarif est de 6,25 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, GoTo Meeting, Webex, AVOXI, ou encore Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)

Quels sont les avis sur eVoice ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

eVoice : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :

Réceptionniste automatisé
Routage automatisé
Gestion du centre d’appels
Communication multicanal
PBX
Diffusion de présentations
Accès/Contrôle à distance
Partage d’écran
Gestion des contacts
IVR/Reconnaissance vocale
Audio/vidéoconférence
Conférence Web
Routage d’appels
Journalisation des appels
Chat/Messagerie
Annuaire des employés
Enregistrement des appels
Centre d’appels virtuel
Transfert d’appels
Identification de l’appelant
Surveillance des appels
Accès mobile
Gestion des fax
Centre d’appels sortants
Support SVI
Numéroteur progressif
Centre d’appels entrants
Enregistrement automatique des appels
Numéroteur prédictif
Chat en direct
Surveillance des appels
Gestion des files d’attente (appels)
Prise en charge de la concurrence
visioconférence
Planification d’événements
Diffusion de présentations
Audio et vidéo HD
Enregistrement et lecture
Accès mobile
Rapports et analyses

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de eVoice mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de eVoice :

Diffusion de présentations
Accès/Contrôle à distance
Partage d’écran
Gestion des contacts
IVR/Reconnaissance vocale
Audio/vidéoconférence
Conférence Web
Routage d’appels
Journalisation des appels
Chat/Messagerie

Points négatifs :

Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.

eVoice : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de eVoice pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

eVoice transforme votre téléphone en un téléphone d’affaires. Commencez dès aujourd’hui mois d’essai gratuit.

eVoice Avis : noté 8,6 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer.

Références utilisateurs : Forbes, Smallbiz Technology, PC …

Voir le site de eVoice

eVoice : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de eVoice commencent à partir de 6,25 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait eVoice Lite: 6,25 € par mois
Forfait eVoice Unlimited: 15 € par utilisateur et par mois
Forfait eVoice Unlimited Plus: 15,83 € par utilisateur et par mois
Forfait eVoice Unlimited Pro: 16,25 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface eVoice: image, ergonomie, alternatives

eVoice: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de eVoice

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (877) 5815789
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur j2 Global offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de eVoice en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

eVoice : alternatives comparer les logiciels de travail à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à eVoice sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Zoom
GoTo Meeting
Webex
AVOXI
Freshdesk Contact Center (formerly Freshcaller)
Convoso
Grasshopper
RingCentral Office
Alteon VA
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
TalkDesk
Dialpad Talk
Grasshopper
TalkDesk
Nextiva
Grasshopper
Ringover
ShoreTel

8.6Notre avis
eVoice
eVoice Avis Utilisateurs
Noté 8,6 sur 10, eVoice est un logiciel de communications unifiées que vous devriez essayer.
Fonctions
8.6
Simplicité d'utilisation
8.6
Ergonomie de l'interface
8.6
Support SAV
8.4
API & Intégrations
8.5
Avantages
  • eVoice est une application de communications unifiées reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Planification d'événements, Accès mobile, Centre d'appels sortants, Surveillance des appels ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des problèmes d''interopérabilité entre applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur eVoice

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0