emBlue
Logiciel emBlue : Avis, Tarifs & AlternativesemBlue est un logiciel de marketing automation. Hacemos que la mer omnicanale est simple.
emBlue : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
emBlue est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Pages de destination/Formulaires Web, Score des leads, Marketing par e-mail, Segmentation de l’audience, Notifications basées sur des événements …
Hacemos que la mer omnicanale est simple.

emBlue: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que emBlue est gratuit ? Non, son tarif est de 180 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, Hubspot CRM, ou encore Brevo
Quels sont les avis sur emBlue ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
emBlue : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Tests AB
Ciblage d’audience
Tests A/B
Base de données de contacts
E-mails optimisés pour les mobiles
Gestion de campagne
Actions déclenchées par un événement
Suivi de localisation
Gestion des abonnés
Bibliothèque d’images
Répondeurs automatiques
Enquêtes clients
E-mail déclenché par un événement
Bibliothèque d’images
Tests A/B
Contenu dynamique
API
Gestion de modèles
Gestion des contacts
Gestion de campagnes
Marketing par e-mail
Multi-campagnes
Gestion des modèles
Suivi de l’engagement
Contenu dynamique
Notifications basées sur des événements
Contenu dynamique
Segmentation de l’audience
Score des leads
Tests A/B
E-mail déclenché par un événement
Rapports/Analyses
Pages de destination/Formulaires Web
Pages de destination/Formulaires Web
Intégrations tierces et API
emBlue peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
WoowUp | Zapier | WooCommerce |
Stackreaction | PrestaShop | Mailmunch |
Adobe Commerce | Shopify | Google Sheets |
Tokko Broker | Fenicio | VTEX |
Facebook Ads | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de emBlue :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
emBlue : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de emBlue pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
emBlue est un logiciel de marketing par e-mail complet conçu pour servir les entreprises, les PME et les startups. emBlue fournit des solutions de bout en bout conçues pour Web App et Android. Ce système de marketing par e-mail en ligne propose des tests A/B, des analyses/suivi du retour sur investissement, la gestion de campagnes, une base de données de contacts, du contenu dynamique, du marketing par e-mail, des actions déclenchées par des événements, des e-mails déclenchés par des événements, une bibliothèque d’images, des e-mails optimisés pour les mobiles, des campagnes multiples, des rapports/analyses., gestion des abonnés, gestion des modèles, segmentation de l’audience, notifications basées sur des événements et suivi de localisation en un seul endroit.
emBlue Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
emBlue : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de emBlue commencent à partir de 180 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 180 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

emBlue : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de emBlue
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur emBlue offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de emBlue en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
emBlue : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à emBlue sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Hubspot CRM
Brevo
Moosend
Oktopost
Keap
Workbooks
Act-On
Attentive
Omnisend
Routee
FireDrum Email Marketing
Vbout
Nutshell
emfluence Marketing Platform
Attentive
Prisma Campaigns
Klaviyo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur emBlue
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.