EasyEcom
Logiciel EasyEcom : Avis, Tarifs & AlternativesEasyEcom est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire. Le logiciel de gestion des stocks nouvelle génération
EasyEcom : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
EasyEcom est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion financière, Suivi du temps, Gestion de la qualité, Comptes fournisseurs, Electronique connecteurs d’échange de données (EDI), Bon de commande …
EasyEcom est une plateforme omnicanal pour la gestion centralisée des stocks, la gestion des commandes, l’entreposage, le rapprochement des paiements et des retours. Nos plus de 2 000 clients sont répartis dans plus de 40 pays. Le produit comprend un tableau de bord intégré au marché avec des rapports analytiques et des services premium pour rationaliser et optimiser vos activités de commerce électronique sur tous les canaux. Il s’agit d’une solution complète pour gérer votre entreprise, des magasins hors ligne à la gestion de gros en passant par tous vos canaux de commerce électronique. La plateforme a géré plus de 20 millions de commandes à ce jour et fournit plus de 150 intégrations puissantes à plusieurs plateformes de commerce électronique, notamment des places de marché, des chariots, des prestataires logistiques, des systèmes ERP et POS, et bien plus encore !

EasyEcom: avis sur le logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que EasyEcom est gratuit ? Non, son tarif est de 89 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont ShippingEasy, Asset Panda, EZOfficeInventory, Fishbowl Inventory Management, ou encore Zoho Inventory
Quels sont les avis sur EasyEcom ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
EasyEcom : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire offre les fonctionnalités suivantes :
La gestion des commandes
Budgétisation
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Gestion des fournisseurs
Catalogue de produits
Notifications d’état
Gestion du calendrier
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Suivi des stocks
Multi-devise
Planification/Suivi des tâches
Gestion des expéditions
Intégration SAP
Gestion d’entrepôt
Alertes/Notifications
Rapports/Analyses
Gestion des stocks
Gestion des commandes en souffrance
Catalogage/Catégorisation
Suivi des coûts
Prévisions
Audit des stocks
Budgetisation
Multidevise
Gestion d’entrepôt
Statut/Suivi et historique des commandes
Rapprochement bancaire
Facturation
Suivi des commandes
Canal Gestion
Optimisation des stocks
Comparaisons en temps réel
Gestion des transferts
Bons de commande
Routage
Intégrations tierces et API
EasyEcom peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
WooCommerce
SAP Business One
OpenCart
Microsoft Dynamics 365
Zoho CRM
Tally
PayPal
KartRocket
CRM
Yo!Kart
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de EasyEcom :
Plus de 200 intégrations mondiales pour tous les principaux marchés, vitrines, expédition, exécution, paiement, comptabilité, etc.
La gestion des commandes
Budgétisation
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Gestion des fournisseurs
Catalogue de produits
Notifications d’état
Points négatifs :
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
EasyEcom : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de EasyEcom pensent souvent que:
« Nous l’utilisons depuis 3 à 4 ans et nous en sommes satisfaits. Sa fonction de synchronisation automatique des stocks nous a aidé à améliorer notre productivité. Nous n’avons pas besoin de nous connecter à chaque site Web de marché pour mettre à jour les stocks. Sa fonction de synchronisation des stocks en temps réel nous a aidé à réduire le taux d’annulation des commandes en raison de la non-disponibilité des stocks. Le WMS basé sur des codes-barres nous a permis d’utiliser des appareils portables pour la préparation et le rangement, ce qui garantit une précision maximale des stocks ».
Solution ERP de gestion et de rapprochement des stocks omnicanal
EasyEcom Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez estimer.
Références utilisateurs : Wonderchef, Provogue, TataCliq, Cadbury, wow …
EasyEcom : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de EasyEcom commencent à partir de 89 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Startup: 89 € par mois
Forfait SMALL BUSINESS: 224 € par mois
Forfait HIGH GROWTH: 449 € par mois
Forfait ENTERPRISE: 999 € (sur mesure)
Interface en images et en vidéo

EasyEcom: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de EasyEcom
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 049 638 742
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur EasyEcom offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de EasyEcom en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
EasyEcom : alternatives comparer les logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire
Vous trouverez de nombreuses alternatives à EasyEcom sur le comparatif logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
ShippingEasy
Asset Panda
EZOfficeInventory
Fishbowl Inventory Management
Zoho Inventory
SOS Inventory
BigCommerce
Unicommerce
inFlow Inventory
Zoho Inventory
Fishbowl
Finale Inventory
Unleashed
SellerChamp
Vetrina Live
Orderwerks
Miva
inFlow Inventory
Fishbowl
Zoho Inventory
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur EasyEcom
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.