EasyChannel

Logiciel EasyChannel : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

29,00 

EasyChannel est un logiciel helpdesk.

8.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

EasyChannel : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

EasyChannel est un logiciel e-Commerce doté de nombreuses fonctionnalités : Répondeurs automatiques, Modèles d’e-mails, Plugins/add-ons tiers, Intégration CRM, Discuter, Alertes en temps réel …

EasyChannel simplifie et accélère votre flux de travail multicanal en fusionnant l’ensemble de votre service client, vos cas et vos commandes d’Amazon, eBay, Shopify, Etsy (et plus) en un seul endroit. Le tout-en-un

EasyChannel: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

EasyChannel: avis sur le logiciel e-Commerce: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de EasyChannel

Est-ce que EasyChannel est gratuit ? Non, son tarif est de 29 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Salesforce Service Cloud, Zoho Desk, Teamwork Desk, Zendesk, ou encore Freshdesk

Quels sont les avis sur EasyChannel ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

EasyChannel : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel e-Commerce offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes en temps réel
Discuter
Intégration CRM
Plugins/add-ons tiers
Règles intelligentes
Gestion d’équipe
Gestion de la clientèle
Gestion des billets
Tableau de bord
Intégrations externes
Gestion des flux de travail
Modèles d’e-mails
Répondeurs automatiques
Gestion des contacts

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de EasyChannel mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de EasyChannel :

Logiciel accessible en ligne

Points négatifs :

Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.

EasyChannel : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de EasyChannel pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

EasyChannel Avis : noté 8,5 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez essayer.

Voir le site de EasyChannel

EasyChannel : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de EasyChannel commencent à partir de 29 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 29 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface EasyChannel : image, ergonomie, alternatives

EasyChannel : image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur EasyChannel offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de EasyChannel en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

EasyChannel : alternatives comparer les logiciels e-Commerce

Vous trouverez de nombreuses alternatives à EasyChannel sur le comparatif logiciels e-Commerce. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Salesforce Service Cloud
Zoho Desk
Teamwork Desk
Zendesk
Freshdesk
Help Scout
Tidio
AfterShip
Debutify
Elfsight
Extensiv
LegitScript
Shoopy
Replyco
Kalodata
Hosting123
OpenWidget
Memberful

8.5Notre avis
EasyChannel
EasyChannel Avis Utilisateurs
Noté 8,5 sur 10, EasyChannel est un logiciel de service client que vous devriez essayer.
Fonctions
8.5
Simplicité d'utilisation
8.5
Ergonomie de l'interface
8.5
Support SAV
8.3
API & Intégrations
8.4
Avantages
  • EasyChannel est une application de service client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Gestion des contacts, Intégrations externes ...
Inconvénients
  • Il peut y avoir des risques d'interruption de service avec les applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur EasyChannel

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0