MyShipWizard est un logiciel de gestion des commandes et des expéditions compatible avec les principaux CMS (Shopify, PrestaShop, WooCommerce) et avec les plus grandes places de marché (Amazon, Cdiscount, Carrefour …)
MyShipWizard est un logiciel de gestion des commandes et des expéditions compatible avec les principaux CMS (Shopify, PrestaShop, WooCommerce) et avec les plus grandes places de marché (Amazon, Cdiscount, Carrefour …)
Avec MyShipWizard, vous pouvez vendre en ligne depuis un site Internet et depuis une ou plusieurs marketplaces, et centraliser toutes les commandes dans la même interface !
Connecté aux plus grands transporteurs (La Poste, DPD, GLS …), MyShipWizard est également capable d’éditer et d’imprimer les étiquettes, de vous aider à choisir le transporteur le plus adapté, et de suivre chaque livraison jusqu’au client final.
Vous pouvez essayer les fonctionnalités de MyShipWizard gratuitement avant de choisir l’une de leurs trois offres :
– Mini : 79 € HT / mois
– Basic : 129 € HT / mois
– Gold : 189 € HT / mois
– Logiciel de gestion des commandes et livraisons conçu spécifiquement pour le marché français de la vente à distance
– Une seule interface pour gérer toutes les commandes en provenance d’une boutique en ligne ou d’une place de marché
– Compatible avec plus d’une centaine de marketplaces comme Cdiscount, Amazon, Carrefour …
– Connexion en temps réel avec les principaux transporteurs : Colissimo, Chronopost, GLS …
– Automatisation des taches d’édition et d’impression d’étiquettes
– Algorithme pour choisir automatiquement le transporteur le plus adapté
– Plusieurs formules disponibles en fonction de vos besoins
Avec MyShipWizard vous pouvez centraliser toutes les commandes reçues via différents canaux de vente :
– Votre boutique en ligne : MyShipWizard est notamment compatible avec PrestaShop, Shopify et WooCommerce.
– Vos boutiques virtuelles sur les marketplaces : MyShipWizard peut se connecter à toutes les grandes plateformes de vente en ligne comme Amazon, Cdiscount, Darty, Leroy Merlin, Fnac …
Vous pouvez ainsi traiter un nombre illimité de commandes en provenance de différents canaux depuis la même interface.
MyShipWizard facilite également la logistique et la livraison jusqu’au client car il peut se connecter aux plateformes des principaux transporteurs : La Poste, Chronopost, GLS, DPD, Mondial Relay …
L’algorithme de MyShipWizard permet de choisir le transporteur le mieux adapté en fonction des caractéristiques de chaque commande : prix, délai de livraison, critères spécifiques …
Avec MyShipWizard vous pouvez automatiser l’édition et l’impression des étiquettes et des bons de commande, afin de réduire les risques d’erreur de saisie et de gagner du temps.
MyShipWizard vous permet de suivre tous vos colis une fois qu’ils sont remis aux transporteurs. Vous pouvez ainsi savoir si une commande est toujours dans l’entrepôt du transporteur, si elle est en cours de livraison, si elle est livrée, s’il y a un retard …
Avec MyShipWizard vous pouvez analyser les performances de différents transporteurs afin d’ajuster vos préférences d’expédition.
MyShipWizard est nativement compatible avec de nombreux logiciels et services comme :
– Places de marché : Cdiscount, Amazon, Fnac Darty, Decathlon, Veepee, Rakuten, Leroy Merlin …
– CMS : WooCommerce (WordPress), Shopify et PrestaShop.
– Transporteurs : Mondial Relay, DPD, Colissimo, Chronopost, GLS …
MyShipWizard est disponible à partir de 79 € HT par mois et dispose d’une offre d’essai gratuite.
Mini : 79 € HT par mois
– 1 CMS
– 2 marketplaces
– 1 utilisateur
– Accès à tous les transporteurs compatibles
– Gestion centralisée des commandes
– Nombre de commandes illimité (tarif dégressif en fonction de la volumétrie)
– Création de règles automatisées
– Suivi des livraisons en temps réel
Basic : 129 € HT par mois
– 1 CMS
– Multi marketplaces
– 2 utilisateurs
– Accès à tous les transporteurs compatibles
– Gestion centralisée des commandes
– Nombre de commandes illimité (tarif dégressif en fonction de la volumétrie)
– Création de règles automatisées
– Suivi des livraisons en temps réel
Gold : 189 € HT par mois
– Multi CMS
– Multi marketplaces
– Multi utilisateurs
– Accès à tous les transporteurs compatibles
– Gestion centralisée des commandes
– Nombre de commandes illimité (tarif dégressif en fonction de la volumétrie)
– Création de règles automatisées
– Suivi des livraisons en temps réel
Vidéo : Expédition des commandes : centralisez vos commandes avec MyShipWizard
L’agence de transformation digitale Cibleweb est l’éditeur du logiciel MyShipWizard.
Cibleweb propose de nombreux services aux entreprises :
– Création de sites Internet, de sites vitrine et de boutiques en ligne
– Gestion des réseaux sociaux
– Fidélisation des clients
– Gestion des campagnes publicitaires en ligne
– Référencement naturel et référencement payant
– Vente sur les places de marché
…
Depuis sa création il y a une vingtaine d’années, Cibleweb a accompagné des entreprises comme Nestlé, ERDF, Kiabi, Citadium, ou encore La Poste.
MyShipWizard est un logiciel de gestion des commandes et des livraisons à découvrir (vous pouvez l’essayer gratuitement et sans engagement) car il simplifie la vie de toutes les entreprises qui vendent en ligne via différentes marketplaces, en centralisant dans la même interface toutes les commandes et toutes les expéditions.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
79,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.