Dynalist

Logiciel Dynalist : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Dynalist est un logiciel collaboratif. Enregistrez vos plans de manière organisée

9.3 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Dynalist : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Dynalist est un logiciel de gestion des tâches doté de nombreuses fonctionnalités : Synchronisation, Hyperliens, Impression, Insertion d’images, Création de listes/listes de contrôle …

Dynalist est une solution de productivité et de présentation qui permet aux entreprises de capturer, d’étoffer et de concrétiser leurs idées. Avec Dynalist, les membres du personnel peuvent facilement cocher chaque élément de leur liste et ajouter des notes au fur et à mesure qu’elle est terminée. La plate-forme permet aux employés de mettre en évidence des mots ou des expressions spécifiques et est dotée d’une fonctionnalité de recherche intégrée qui permet aux utilisateurs de trouver les informations requises.

Dynalist: avis sur le logiciel de gestion des tâches: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Dynalist: avis sur le logiciel de gestion des tâches: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Dynalist

Est-ce que Dynalist est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Docs, Slack, Microsoft Excel, Trello, ou encore 7shifts

Quels sont les avis sur Dynalist ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Dynalist : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des tâches offre les fonctionnalités suivantes :

Classement des idées
Suivi de projet
Collaboration
Brainstorming
Suivi des créateurs
Gestion des connaissances
Portail libre-service
Tableaux de discussion
Catalogage / Catégorisation
Impression
Gestion des tâches
Collaboration
Gamification
Accès mobile
Liste de tâches
Liste de contrôle
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Gestion des idées
Gestion des notes
Prise de notes
Collaboration
Gestion de projet
Créer des sous-tâches
Hyperliens
Recherche
Synchronisation
Formatage/Marquage
Suivi du statut
Tableau de bord d’activité
Rapports/Analyses
Insertion d’images
Clip à partir du Web
Outils de collaboration

Intégrations tierces et API

Dynalist peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shift
KonnectzIT
Google Calendar
Dropbox
Rambox
Google Drive
Workflowy
Desktop.com
Stripe

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Dynalist :

Dispose d’une application mobile pour iPhone & iPad
Essai gratuit possible
Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

Dynalist : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Dynalist pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Dynalist est une application Web qui vous permet de décomposer et d’organiser vos pensées sous forme de listes.

Dynalist Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des tâches que vous devriez passer au crible.

Voir le site de Dynalist

Dynalist : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Dynalist commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: 7,99 € par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Dynalist : image, ergonomie, alternatives

Dynalist : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Dynalist

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dynalist offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Dynalist en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Dynalist : alternatives comparer les logiciels de gestion des tâches

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dynalist sur le comparatif logiciels de gestion des tâches. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Docs
Slack
Microsoft Excel
Trello
7shifts
Time Doctor
Todoist
Obsidian
Notion
Todoist
Roam Research
Checkvist
IFTTT
Agile Central
Planbox Innovate
RationalPlan
LibreOffice
Planfix
monday.com
Miro

9.3Notre avis
Dynalist
Dynalist Avis Utilisateurs
Noté 9,3 sur 10, Dynalist est un logiciel de gestion des tâches que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.3
Simplicité d'utilisation
9.3
Ergonomie de l'interface
9.3
Support SAV
9.1
API & Intégrations
9.2
Avantages
  • Dynalist est une application de gestion des tâches reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Prise de notes, Outils de collaboration, Gestion des notes ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Dynalist

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0