Any.do

Logiciel Any.do : Avis, Tarifs & Alternatives
Editeur français

Gratuit

Any.do est un logiciel collaboratif. Organisez des listes de tâches, gérez le travail et définissez des rappels en quelques clics

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Any.do : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Any.do est un logiciel de gestion des tâches doté de nombreuses fonctionnalités : Rappels, commentaires, Gestion des listes, Sous-tâches, Remarques, Synchronisation sur les appareils …

Any.do est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud adaptée aux petites et moyennes entreprises. Les fonctionnalités clés incluent des thèmes personnalisés, un codage couleur des tâches et la collaboration. Il est disponible sur des plateformes telles que les téléphones iOS et Android, les navigateurs Web, les tablettes et Mac OS X. Any.do permet aux utilisateurs de gérer à la fois les projets d’équipe et les objectifs personnels dans une seule interface. Les projets peuvent être rationalisés en tâches et étiquetés en couleur pour aider les utilisateurs à différencier leurs objectifs. La solution permet d’attribuer des dates d’échéance à leurs tâches, permettant aux utilisateurs de hiérarchiser les listes de tâches. De plus, Any.do offre une collaboration productive qui permet le partage de listes avec le suivi des progrès et des outils de gestion de projet intégrés. Le prix du produit est disponible sur un abonnement mensuel b…

Any.do: avis sur le logiciel de gestion des tâches: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Any.do: avis sur le logiciel de gestion des tâches: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Any.do

Est-ce que Any.do est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, Todoist, Asana, Bitrix24, ou encore Jira

Quels sont les avis sur Any ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Any.do : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des tâches offre les fonctionnalités suivantes :

Suivi des tâches
Suivi du pourcentage d’avancement
Suivi des progrès
Planification des tâches
Tâches récurrentes
Suivi du temps
Rapports (Analytics)
Alertes
Suivi des tâches
Gestion des tâches récurrentes
Outils de collaboration
Planification des tâches
Suivi des progrès
Suivi du pourcentage d’avancement
Attribution des tâches
Diagrammes de Gantt
Gamification
Calendrier
Synchronisation du calendrier
Rappels
Outils de collaboration
Support multi-appareils
Réservation de salle
Planification
Gestion des tâches
Gestion des tâches
Collaboration
Créer des sous-tâches
Gamification
Accès mobile
Liste de tâches
Liste de contrôle
Conforme au RGPD
IA
gestion des tâches
Outil de collaboration
Rapports
Gestion de portefeuille
Gestion des tâches
Planification de projet

Intégrations tierces et API

Any peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Exercise.com Adam.ai Qmarkets Idea Management
FastSpring QPage Iterop
Gather Trello Zapier
Slack Shift TrackingTime
Zapier Trello Zapier
Freedcamp WhatsApp Pixifi
Stackreaction Outlook Raklet
Whatsapp Evernote DonorDock
Exercise.com Microsoft 365 Slack
Slack Evernote Slack

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Any.do :

Suivi des progrès
Planification des tâches
Tâches récurrentes
Suivi du temps
Rapports (Analytics)
Alertes
Suivi des tâches
Gestion des tâches récurrentes
Outils de collaboration
Planification des tâches

Points négatifs :

Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.

Any.do : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Any.do pensent souvent que:

« Organisez et planifiez votre vie avec cette application simple Gardez une trace de vos équipes, projets et clients dans un seul espace de travail qui fonctionne de manière transparente avec les applications que vous utilisez déjà. Créez des vues personnalisées pour superviser toutes vos tâches et opérations commerciales, en vous assurant que rien ne passe entre les mailles du filet. Any.do est un logiciel spécialement créé pour gérer une tâche quotidienne, une liste de tâches à faire et une tâche répétitive. Il a fait un excellent travail sur ces aspects. J’aime le fait qu’ils n’aient pas occupé l’interface du tableau de bord avec un design graphique lourd et qu’ils aient gardé l’interface simple. Je l’utilise également comme un endroit pour stocker toutes mes notes de travail ».

Any.do, l’application de gestion de tâches n°1 utilisée par plus de 11 millions de personnes dans le monde, est votre gestionnaire de tâches mobile et en ligne gratuit pour Android, iPhone, Web et plus encore.

Any.do Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de gestion des tâches reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Investor’S Business Daily, Care.Com Inc, Various, Grand Hotel Llc, Kiip …

Voir le site de Any.do

Any.do : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Any.do commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Personal: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: 3 € par mois
Forfait Teams: 5 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Any.do: image, ergonomie, alternatives

Any.do: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Any.do

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +1(415)691-9693
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur any.do offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : Pièces jointes illimitées, lifestyle, productivity tools, task management, personal assistant …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Any.do en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Any.do : alternatives comparer les logiciels de gestion des tâches

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Any.do sur le comparatif logiciels de gestion des tâches. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

monday.com
Todoist
Asana
Bitrix24
Jira
Wrike
Trello
ClickUp
Microsoft To Do
Evernote Teams
Google Docs
Slack
Microsoft Excel
Zoho Projects
7shifts
Time Doctor
Todoist
ClickUp
monday.com
Google Calendar

9Notre avis
Any.do
Any.do Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Any.do est un logiciel de gestion des tâches reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Any.do est une application de gestion des tâches reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de projet, Alertes - notifications - rappels, Suivi du temps, Suivi des progrès ...
Inconvénients
  • Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d'un maximum de clients.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Any.do

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0