Demodesk

Logiciel Demodesk : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

19,00 

Demodesk est un logiciel de travail à distance. Solution innovante de partage d’écran basée sur le cloud

9.2 Notre avis
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Demodesk : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Demodesk est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Lead- Correspondance et routage vers le compte, Réunion, Gestion de l’agenda, Gestion des participants, Réunions du conseil d’administration, Réunions internes …

Demodesk charge automatiquement le playbook parfait dans chaque réunion client – guidant les représentants avec les bonnes diapositives ou applications Web à présenter, parler des pistes et des cartes de combat sur place. Les équipes commerciales peuvent automatiser les tâches non commerciales, de la planification, la préparation des réunions, la documentation CRM au suivi. Notre technologie révolutionnaire de partage d’écran rend les réunions vraiment attrayantes et permet aux clients d’interagir avec le logiciel pendant la réunion. Les informations basées sur l’IA aident les responsables commerciaux à comprendre ce qui se passe lors de l’appel, à comprendre ce qui fonctionne et à coacher les équipes dans un monde où tout le monde travaille de n’importe où.

Demodesk: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Demodesk: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Demodesk

Est-ce que Demodesk est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Drive, Slack, Google Workspace, Zoho Meeting, ou encore Weve

Quels sont les avis sur Demodesk ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Demodesk : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Autorisations basées sur les rôles
Intégration et formation des ventes
Planification
Enregistrement d’écran
Partage d’écran
Partage d’écran ciblé / verrouillé
Gestion des tâches
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Audio et vidéo bidirectionnels
Enregistrement d’appel vidéo
Vidéo conférence
Assistance vidéo
API disponible
Intégration des e-mails
Intégrations externes
Historique/Contrôle de version
Planification
Vidéo
Cliquer pour composer
Automatisation des ventes
Gestion du calendrier
Intégration CRM
Plugins/add-ons tiers
Analytique
Discuter
Tableau de bord
Intégration Google Apps
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
Gestion de documents
Partage de fichiers

Intégrations tierces et API

Demodesk peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CRM Zapier Microsoft 365
Jiminny Intercom HubSpot CRM
Outlook Google Calendar Pipedrive
Gong Salesforce Gmail

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Demodesk :

Aucun téléchargement ni extension pour les participants, s’exécute directement depuis n’importe quel navigateur et avec n’importe quel appareil
Conférence audio et vidéo de haute qualité
Tâches non commerciales automatisées :
Le plus haut niveau de sécurité, 100% conforme au RGPD
Expérience de réunion professionnelle :
Enregistrement
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting

Points négatifs :

En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.

Demodesk : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Demodesk pensent souvent que « Avantages : très convivial et intégré au cloud avec tous mes appareils. Je bénéficie également d’un support d’inventaire + si je souhaite ouvrir un site de commerce électronique, je peux le faire facilement avec l’intégration ERPly. Meilleure solution pour les ventes de logiciels dans les entreprises/industries B2B profondes »

Partage d’écran collaboratif pour les équipes de vente et de réussite

Demodesk Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.

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Demodesk : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Demodesk commencent à partir de 19 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Basic: 19 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 39 € par utilisateur et par mois
Forfait Business: 59 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Demodesk: image, ergonomie, alternatives

Demodesk: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Demodesk

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +49 (0) 89 4120 9631
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Demodesk offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Demodesk en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Demodesk : alternatives comparer les logiciels de travail à distance

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Demodesk sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Drive
Slack
Google Workspace
Zoho Meeting
Weve
ZOOM
Zoom
ZooM SFA
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Clari Copilot
Conquer
Jiminny
Close
Freshsales
Lead411
Kixie PowerCall & SMS
Goodmeetings

9.2Notre avis
Demodesk
Demodesk Avis Utilisateurs
Noté 9,2 sur 10, Demodesk est un logiciel collaboratif que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.2
Simplicité d'utilisation
9.2
Ergonomie de l'interface
9.2
Support SAV
9
API & Intégrations
9.1
Avantages
  • Demodesk est une application collaboratif reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des contacts, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • En cas de panne du réseau Internet, l'entreprise ne peut plus accéder à l'application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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