Dashly
Logiciel Dashly : Avis, Tarifs & AlternativesDashly est un logiciel de marketing automation. Accompagnez vos clients avec des soins personnalisés
Dashly : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Dashly est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : E-mail déclenché par un événement, Analyse du service client, Marketing par e-mail, Ciblage géographique, Campagnes goutte à goutte, Communication par e-mail/newsletter …
Dashly permet aux professionnels du marketing de collecter des leads, de centraliser la communication avec les utilisateurs, de lancer des campagnes commerciales et d’analyser leurs performances sur une plateforme unifiée. Les chefs de produit peuvent identifier et résoudre les goulots d’étranglement dans l’entonnoir de vente, surveiller les parcours des utilisateurs et créer des campagnes d’intégration pour des segments spécifiques. Les responsables clients peuvent répondre rapidement aux demandes des clients, répondre aux requêtes à l’aide de la base de connaissances intégrée et lancer des campagnes NPS.

Dashly: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Dashly est gratuit ? Non, son tarif est de 31,2 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 semaine
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont EngageBay CRM, Birdeye, Tiledesk, Tidio, ou encore LiveAgent
Quels sont les avis sur Free Knowledge Base by Dashly ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Dashly : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Géociblage
Bibliothèque d’images
Test A/B
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Mot de passe & Gestion des accès
Intégration des médias sociaux
Analytique
Discuter
Suivi des conversions
Tableau de bord
Visualisation de données
Gestion des prospects
Plugins/add-ons tiers
Base de connaissances
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Intégration des e-mails
Notation des leads
Avis
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagnes
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Mesures de performances
Tableau de bord
Analyses
Bibliothèque d’images
Gestion de modèles
Suivi du support client
Chat en direct
Chat proactif
Editeur d’e-mails WYSIWYG
Intégrations tierces et API
Free Knowledge Base by Dashly peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Mixpanel | WooCommerce | CRM |
OpenCart | Meta Business Suite | WooCommerce |
Telegram | Calendly | Zapier |
Zendesk | Viber | amoCRM |
Google Analytics | Zapier | Google Analytics |
WooCommerce | Slack | Zendesk |
Mixpanel | Calendly | WordPress |
Slack | PrestaShop | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Dashly :
Discuter
Suivi des conversions
Tableau de bord
Visualisation de données
Gestion des prospects
Plugins/add-ons tiers
Base de connaissances
API disponible
Gestion des contacts
Exportation de données
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
Dashly : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Dashly pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme de conversation client et de marketing pour la capture de leads, le support et l’augmentation de la conversation.
Dashly Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
Dashly : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Dashly commencent à partir de 31,2 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 semaine !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Conversation: 31,2 € par mois
Forfait Support: 63,2 € par mois
Forfait Marketing: 87,2 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Dashly: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Dashly
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 14 246 452 425
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Dashly offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Dashly en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Dashly : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Dashly sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
EngageBay CRM
Birdeye
Tiledesk
Tidio
LiveAgent
Gladly
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Relish AI
Humankind
NovoChat
DB Dash
Streamlit
Drift Email
Drift
Saleswhale
Makerobos
HubSpot Marketing Hub
SendGrid
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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