Customer.io
Logiciel Customer.io : Avis, Tarifs & AlternativesCustomer.io est un logiciel de marketing automation. Rationalisez les flux de travail de messagerie comme vous le souhaitez
Customer.io : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Customer.io est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Contenu dynamique, E-mail déclenché par un événement, Bibliothèque d’images, Gestion de listes de diffusion, Automatisation du marketing, Tests A/B …
Customer.io est une entreprise technologique qui change la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients. Nous vous permettons d’envoyer des e-mails aux personnes en fonction de la façon dont elles utilisent votre application. Nous suivons le comportement des utilisateurs et utilisons des techniques mises au point par Google pour identifier l’aiguille dans une botte de foin dans de grands ensembles de données. Nous envoyons ensuite des e-mails et suivons leur influence sur le comportement des utilisateurs.

Customer.io: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Customer.io est gratuit ? Non, son tarif est de 100 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Klaviyo, ActiveCampaign, Marketo Engage, Mailchimp, ou encore Campaign Monitor by Marigold
Quels sont les avis sur Customer.io ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Customer.io : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Bibliothèque d’images
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Multi-campagne
Communication multicanal
Marketing multicanal
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Marketing par SMS
Segmentation
Gestion des abonnements
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Analytique visuelle
Editeur WYSIWYG
Gestion des flux de travail
Gestion de la clientèle
Intégration des médias sociaux
Intégration des e-mails
Rapports/Analyses
Intégrations tierces et API
Customer.io peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Freshpaint | KISSmetrics | Mixpanel |
Segment | Stitch | Zapier |
PayPal | Slack | Trello |
Google Sheets | Google Forms | SurveyMonkey |
Google Analytics | Asana | Basecamp |
Jira | GitHub | Shopify |
Eventbrite | Stripe | Emailable |
Meta Audience Network | Connectio.io | Cratejoy |
Convert Experiences | Digioh | Ethyca |
Convert Pro | Faraday | Cloud4Wi |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Customer.io :
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Bibliothèque d’images
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Points négatifs :
Il peut y avoir des risques d’interruption de service avec les applications SaaS.
Customer.io : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Customer.io pensent souvent que:
« Avantages : nous a aidés en tant qu’organisation à améliorer notre niveau de marketing en soutenant notre gestion des clients, des attributs et des événements afin de maintenir un rythme de travail très organisé et segmenté. Il nous permet également de personnaliser les rapports, de modifier les utilisateurs en fonction de leur utilisateur, d’ajouter ou de supprimer des attributs et d’attribuer des événements. Plateforme de marketing ciblé par e-mail »
Nous facilitons l’envoi d’e-mails déclenchés par le comportement des utilisateurs. Créez, mesurez et améliorez vos emails pour activer et fidéliser les utilisateurs
Customer.io Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : asics, IFTTT, billie, mailgun, Zwift …
Customer.io : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Customer.io commencent à partir de 100 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Growth: 100 € par mois
Forfait Small Business: 250 € par mois
Forfait Startup: 750 € par mois
Forfait Enterprise: 1250 € par mois
Interface en images et en vidéo

Customer.io: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Customer.io
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Customer.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone, assistance sur site …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Customer.io en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Customer.io : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Customer.io sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Klaviyo
ActiveCampaign
Marketo Engage
Mailchimp
Campaign Monitor by Marigold
Brevo
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
HubSpot Marketing Hub
Braze
Hubspot CRM
CakeMail
Salesforce
Braze
HubSpot CRM
MailChimp
Klaviyo
Intercom
ActiveCampaign
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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