Custobar

Logiciel Custobar : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

195,00 

Custobar est un logiciel de marketing automation. Plateforme de données clients et d’automatisation du marketing

9 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Custobar : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Custobar est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de campagne, Intégrations tierces, API, Tableau de bord d’activité, Rapports/Analyses …

Custobar offre une compréhension globale de chacun des clients et de la manière dont ils interagissent avec les entreprises, sur tous les canaux. Il collecte toutes les données de transaction client et les rend compréhensibles et exploitables.

Custobar: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Custobar: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Custobar

Est-ce que Custobar est gratuit ? Non, son tarif est de 195 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, Segment, ou encore Amperity

Quels sont les avis sur Custobar ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Custobar : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :

Import/Export de données
Modèles personnalisables
Marketing par e-mail
Pages de destination
Tableau de bord d’activité
Gestion de campagne
Rapports et statistiques
API
Intégrations tierces
Plateforme de données client
Rapports/Analyses

Intégrations tierces et API

Custobar peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Shopware
Shopify
WooCommerce
Magento Open Source

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de Custobar :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.

Custobar : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Custobar pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Custobar Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez disséquer.

Voir le site de Custobar

Custobar : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Custobar commencent à partir de 195 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Custobar: 195 € par mois
Forfait Custobar Plus: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Custobar: image, ergonomie, alternatives

Custobar: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Custobar

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au +358 50 365 13 05
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Custobar offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Custobar en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Custobar : alternatives comparer les logiciels de marketing automation

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Custobar sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Segment
Amperity
Zeotap
Arm Treasure Data
LeadBoxer
BlueConic
Salesforce
Klaviyo
Optimizely
OpenText
Contlo
Segment
Formaloo
Splunk
Skeepers
Piwik PRO
Customer.io

9Notre avis
Custobar
Custobar Avis Utilisateurs
Noté 9 sur 10, Custobar est un logiciel de marketing que vous devriez disséquer.
Fonctions
9
Simplicité d'utilisation
9
Ergonomie de l'interface
9
Support SAV
8.8
API & Intégrations
8.9
Avantages
  • Custobar est une application de marketing reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Rapports/Analyses, API ...
Inconvénients
  • Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l'entreprise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Custobar

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0