10,00 €
Constant Contact est un logiciel de marketing. Restez en contact avec ceux qui comptent
C’est un logiciel d’emailing et newsletters doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Import/Export de données, Modèles personnalisables, CRM, Gestion de sites Web, Gestion des abonnés …
Est-ce que Constant Contact est gratuit ? Non, son tarif est de 9,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 30 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, Brevo, GetResponse, ou encore Marketing 360.
Quels sont les avis sur Constant Contact ? Les avis sur Constant Contact sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Constant Contact :
Constant Contact aide les entreprises de toutes tailles à se développer grâce à un outil de marketing par e-mail abordable, puissant et facile à utiliser. Il est facile de concevoir des e-mails, de fournir un bon support client et d’utiliser différentes variétés de modèles sans aucune compétence technique requise. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l’outil Campagnes sur les réseaux sociaux et la possibilité d’organiser des événements réussis avec l’outil de marketing d’événements en ligne.
Nous le référençons parmi les Logiciels d’emailing et newsletters (marketing par email) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de marketing – Logiciels de marketing automation – Logiciels de génération de leads (lead generation) – Logiciels e-Commerce – Logiciels de création de site web (website builder) – Logiciels de marketing événementiel – Logiciels de gestion des réseaux sociaux.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Outils d’analyse de données
Import / Export de données
Suivi de livraison
Gestion de la conception
Gestion des remises
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Rappels par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Calendrier des événements
Gestion d’événements
Planification d’événements
Billetterie événementielle
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Cartes thermiques
Bibliothèque d’images
Gestion de l’inventaire
Kitting
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Localisation
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Médiathèque
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Gestion de la conception
Gestion des remises
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Rappels par e-mail
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Constant Contact est un logiciel payant disponible à partir de 9,99 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Email Core: 9,99 € par mois
– Plan Email Plus: 45 € par mois
– Plan Standard: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 30 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Email Core | Plan Email Plus | Plan Standard | Plan Premium |
9,99 € | 45 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois | / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Constant Contact peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Amplify.link | FreshDesk | |
Google Workspace | Google Docs | Help Scout |
PayPal | Unbounce | Zapier |
Microsoft 365 | Gmail | Mailchimp |
Google Forms | Salesforce Sales Cloud | Acuity Scheduling |
Basecamp | Wix | HubSpot Marketing Hub |
Shopify | CRM | E-Commerce |
Réseaux Sociaux | Alter | SmartRec |
AgencyAnalytics | AllClients | Agendize |
Alpine IQ | AmeriCommerce | Aircall |
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Constant Contact offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Références utilisateurs : Pajama Program, Treliant Risk Advisors Llc, Sco Family Of Services, Insight Performance, Socialmediamarketing.Com …
Les utilisateurs de Constant Contact pensent souvent que « Peut envoyer un simple courrier électronique à partir de zéro en moins de 30 minutes si vous avez une certaine expérience du courrier électronique Nous aimons vraiment Constant Contact. Vous pouvez placer vos contacts dans des groupes, pour un envoi facile. La configuration initiale prend un peu de temps, surtout si vous importez beaucoup de contacts d’ailleurs – vous voudrez créer des groupes de personnes séparés ou leur ajouter des balises, afin qu’ils soient faciles à cibler pour vos campagnes. La seule chose que je n’aime pas à ce sujet, c’est que parfois, lorsque vous appuyez sur le retour arrière pour corriger une erreur, cela revient en fait à reculer d’une page et vous perdez ce que vous avez écrit. Je conseillerais donc d’économiser souvent! mais un contact constant est une grande valeur ».
Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel d’emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Constant Contact propose des outils de marketing par e-mail, de marketing sur les réseaux sociaux, d’enquêtes en ligne, de marketing événementiel, de vitrines numériques et de transactions locales.
Nous avons écrit cette critique de Constant Contact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Constant Contact sur le comparatif Logiciels d’emailing et newsletters (marketing par email). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Mailchimp
– MailerLite
– Brevo
– GetResponse
– Marketing 360
– HubSpot Marketing Hub
– ActiveCampaign
– SendGrid
– Omnisend
– Agile CRM
– MailerLite
– Zoho Social
– MailerLite
– Klaviyo
– HubSpot Marketing Hub
– Active Campaign
– Campaigner
– Vue Storefront
– Hubspot CRM
– Brevo
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
10,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.