Constant Contact
Logiciel Constant Contact : Avis, Tarifs & AlternativesConstant Contact est un logiciel de marketing. Restez en contact avec ceux qui comptent
Constant Contact : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Constant Contact est un logiciel d’emailing et newsletters doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Import/Export de données, Modèles personnalisables, CRM, Gestion de sites Web, Gestion des abonnés …
Constant Contact aide les entreprises de toutes tailles à se développer grâce à un outil de marketing par e-mail abordable, puissant et facile à utiliser. Il est facile de concevoir des e-mails, de fournir un bon support client et d’utiliser différentes variétés de modèles sans aucune compétence technique requise. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l’outil Campagnes sur les réseaux sociaux et la possibilité d’organiser des événements réussis avec l’outil de marketing d’événements en ligne.

Constant Contact: avis sur le logiciel d’emailing et newsletters (marketing par email): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Constant Contact
Est-ce que Constant Contact est gratuit ? Non, son tarif est de 9,99 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, Brevo, GetResponse, ou encore Marketing 360
Quels sont les avis sur Constant Contact ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Constant Contact : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’emailing et newsletters (marketing par email) offre les fonctionnalités suivantes :
Modèles personnalisables
Outils d’analyse de données
Import / Export de données
Suivi de livraison
Gestion de la conception
Gestion des remises
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Rappels par e-mail
Modèles d’e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Calendrier des événements
Gestion d’événements
Planification d’événements
Billetterie événementielle
Actions déclenchées par un événement
Gestion des commentaires
Cartes thermiques
Bibliothèque d’images
Gestion de l’inventaire
Kitting
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Localisation
Gestion de la liste de diffusion
Automatisation du marketing
Calendrier de commercialisation
Médiathèque
Accès mobile
E-mails optimisés pour les mobiles
Intégrations tierces et API
Constant Contact peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Amplify.link | FreshDesk | |
Google Workspace | Google Docs | Help Scout |
PayPal | Unbounce | Zapier |
Microsoft 365 | Gmail | Mailchimp |
Google Forms | Salesforce Sales Cloud | Acuity Scheduling |
Basecamp | Wix | HubSpot Marketing Hub |
Shopify | CRM | E-Commerce |
Réseaux Sociaux | Alter | SmartRec |
AgencyAnalytics | AllClients | Agendize |
Alpine IQ | AmeriCommerce | Aircall |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Constant Contact :
Gestion de la conception
Gestion des remises
Glisser-déposer
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Diffusion par e-mail
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Rappels par e-mail
Points négatifs :
Une connexion Internet rapide est nécessaire pour utiliser une application SaaS.
Constant Contact : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Constant Contact pensent souvent que:
« Peut envoyer un simple courrier électronique à partir de zéro en moins de 30 minutes si vous avez une certaine expérience du courrier électronique Nous aimons vraiment Constant Contact. Vous pouvez placer vos contacts dans des groupes, pour un envoi facile. La configuration initiale prend un peu de temps, surtout si vous importez beaucoup de contacts d’ailleurs – vous voudrez créer des groupes de personnes séparés ou leur ajouter des balises, afin qu’ils soient faciles à cibler pour vos campagnes. La seule chose que je n’aime pas à ce sujet, c’est que parfois, lorsque vous appuyez sur le retour arrière pour corriger une erreur, cela revient en fait à reculer d’une page et vous perdez ce que vous avez écrit. Je conseillerais donc d’économiser souvent! mais un contact constant est une grande valeur ».
Constant Contact propose des outils de marketing par e-mail, de marketing sur les réseaux sociaux, d’enquêtes en ligne, de marketing événementiel, de vitrines numériques et de transactions locales.
Constant Contact Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel d’emailing et newsletters reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Pajama Program, Treliant Risk Advisors Llc, Sco Family Of Services, Insight Performance, Socialmediamarketing.Com …
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Constant Contact : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Constant Contact commencent à partir de 9,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Email Core: 9,99 € par mois
Forfait Email Plus: 45 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Constant Contact: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Constant Contact
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 8662892101
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Constant Contact offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Constant Contact en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Constant Contact : alternatives comparer les logiciels d’emailing et newsletters
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Constant Contact sur le comparatif logiciels d’emailing et newsletters (marketing par email). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
Brevo
GetResponse
Marketing 360
HubSpot Marketing Hub
ActiveCampaign
SendGrid
Omnisend
Agile CRM
MailerLite
Zoho Social
MailerLite
Klaviyo
HubSpot Marketing Hub
Active Campaign
Campaigner
Vue Storefront
Hubspot CRM
Brevo
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