Comm100
Logiciel Comm100 : Avis, Tarifs & AlternativesComm100 est un logiciel de travail à distance. Un logiciel de service client idéal
Comm100 : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Comm100 est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Communication multicanal, Rapports et statistiques, Google Analytics, Gestion des affectations, Ciblage géographique …
Comm100 Live Chat est utilisé par des petites, moyennes et grandes organisations de tous les secteurs pour se connecter avec leurs clients sur leurs sites Web et applications mobiles. Vos clients peuvent utiliser le chat textuel traditionnel avec traduction automatique dans plus de 100 langues, ou interagir avec vos agents via le chat audio ou vidéo et le partage d’écran, en toute sécurité. Du marketing et des ventes de première ligne au service et à l’assistance continus, Comm100 Live Chat crée des expériences numériques qui génèrent des revenus et une fidélité sans augmenter les coûts. Avec plus de 15 000 clients dans le monde entier et plus de 14 ans d’expérience, Comm100 aide des organisations telles qu’IBM, l’Université de Stanford, HomeTrust Bank, Rackspace, Colgate et la Société canadienne du sang. Apprenez-en davantage sur comm100.com. Pour info : découvrez…

Comm100: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Comm100 est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Reve Chat, Tailai, Drift, Olark, ou encore Optimails
Quels sont les avis sur Comm100 Chatbot ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Comm100 : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Formulaire hors ligne
Indicateurs de performance
Priorisation
Chat proactif
Suivi des progrès
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Accès/contrôle à distance
Assistance à distance
Rapports et statistiques
Reporting
Flux de travail basé sur des règles
Messagerie SMS
Sécurité SSL
Partage d’écran
Rechercher/Filtrer
Portail libre-service
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Gestion des tickets d’assistance
Suivi des tickets d’assistance
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des tâches
Suivi de l’avancement des tâches
Planification des tâches
Intégrations tierces
Transcriptions/Historique des discussions
Transferts/Acheminement
Audio et vidéo bidirectionnels
Chat vidéo
Vidéo conférence
Intégrations tierces et API
Comm100 Chatbot peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Meta Business Suite | Join.me | X |
Adobe Commerce | Joomla | Drupal |
Vision Helpdesk | Drupal | Site Internet |
Shopify | Dynamics 365 | Zapier |
WordPress | Zendesk | Salesforce Sales Cloud |
Zapier | Zendesk | |
Wufoo | Salesforce | X |
Joomla | OnPrintShop | Adobe Commerce |
Rambox | Shopify | WordPress |
Jiva | Joomla | Avaya |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Comm100 :
Priorisation
Chat proactif
Suivi des progrès
Gestion des files d’attente
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Chat en temps réel avec les consommateurs
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Comm100 : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Comm100 pensent souvent que:
« Très convivial – J’ai déjà utilisé de nombreux autres programmes de chat, mais je trouve que Comm100 est très convivial et très facile à utiliser, avec un minimum de paramètres, on peut le configurer et l’utiliser en quelques minutes. Excellent rapport – Le mécanisme de rapport est très robuste, en un clic, vous pouvez voir le rapport complet. Comm100 peut classer les communications entrantes par service approprié, ce qui est l’une de ses excellentes fonctionnalités, nous pouvons ensuite transférer ces conversations à des opérateurs distincts. Une autre fonctionnalité intéressante est la liste d’interdiction, où vous pouvez interdire ces fausses personnes et les clients irritants qui n’ont rien à voir avec votre produit ».
Le chat en direct Comm100 permet des engagements personnalisés en temps réel lorsque les visiteurs en ont le plus besoin. Via le site Web et le mobile, les agents peuvent utiliser la co-navigation, la traduction automatique et l’audio/vidéo pour une assistance efficace.
Comm100 Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de service client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Advance Auto Parts, Hp, Stanford University, Leviton, Whirlpool …
Comm100 : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Comm100 commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Team (Live Chat): 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Business (Live Chat): 49 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 59 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Comm100: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Comm100
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +1 8773050464
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur comm100.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Customer support, help chat, mobile apps, live help, granular permission setting, audio and video chat …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Comm100 en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Comm100 : alternatives comparer les logiciels de travail à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Comm100 sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise
Infantry
Yammer
Keybase Teams
Livechat Service
Klets
Facebook Workplace
Rocket Chat
Helpmate
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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