ChurnZero
Logiciel ChurnZero : Avis, Tarifs & AlternativesChurnZero est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Un logiciel qui aide les entreprises SaaS à lutter contre le désabonnement des clients
ChurnZero : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ChurnZero est un logiciel de réussite client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la communication, Support vidéo, Création de contenu, Gestion des commentaires, Gestion des actions, Collecte de données multicanaux …
ChurnZero est une plateforme de réussite client en temps réel qui aide les entreprises d’abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Ses solutions logicielles permettent aux entreprises de comprendre comment leurs clients utilisent leur produit pour augmenter l’adoption du produit, évaluer leur santé et leur probabilité de renouvellement, et donner aux entreprises les moyens de personnaliser l’expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents. Caractéristiques de ChurnZero :

ChurnZero: avis sur le logiciel de réussite client (customer success): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ChurnZero est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zendesk Suite, SmartKarrot, Totango, EngageBay CRM, ou encore monday.com
Quels sont les avis sur ChurnZero ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ChurnZero : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de réussite client (customer success) offre les fonctionnalités suivantes :
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Notation des leads
Avis
Suivi des appels
Net Promoter Score
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
API
Import/Export de données
Modèles personnalisables
Gestion des connaissances
Analyses
Gestion de la communication
Engagement client
Suivi de l’utilisation/Analyse
Analyse des tendances
Gestion des enquêtes
Segmentation client
Syndication de contenu
Tableau de bord
Gestion des actions
Intégration
Analyse des sentiments
Collecte de commentaires
Alertes de compte
Collecte multicanal
Gestion des commentaires
Gestion des désabonnements
Intégrations tierces et API
ChurnZero peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Freshsales | Salesforce Service Cloud | Help Scout |
Pendo | Chargify | Teamwork Desk |
AskNicely | Zendesk Sell | Mixpanel |
Freshsales | Freshdesk | HubSpot |
NetSuite | Salesforce | Slack |
Zendesk | CRM | Zendesk |
Okta | HubSpot CRM | Freshdesk |
Zoho CRM | Google Calendar | Zoho Desk |
Pipedrive | Teamwork | Microsoft Teams |
Google Workspace | Salesforce Sales Cloud | Salesforce |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ChurnZero :
Net Promoter Score
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations externes
Automatisation du marketing
Tableau de bord
Visualisation de données
Prévision
Multi-utilisateur
Rapports/Analyses
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les mises à jour.
ChurnZero : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ChurnZero pensent souvent que « Notre expérience avec les équipes de comptes et de services de ChurnZero a été extrêmement positive. Ce sont des personnes dynamiques et prêtes à aider. Avec ChurnZero, nous avons vraiment le sentiment d’être capables de comprendre le risque pour notre entreprise et de le gérer de manière cohérente et évolutive ».
ChurnZero est la plateforme de réussite client conçue pour les entreprises SaaS et d’abonnement en croissance.
ChurnZero Avis : noté 9,2 sur 10 c’est un logiciel de réussite client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
ChurnZero : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ChurnZero commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait ChurnZero: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ChurnZero: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ChurnZero
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 202-780-9601
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ChurnZero offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : Analyse d’engagement, Autorisations effectuées sur les roles, Intégration avec …
Sources
Nous avons écrit cette critique de ChurnZero en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ChurnZero : alternatives comparer les logiciels de réussite client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ChurnZero sur le comparatif logiciels de réussite client (customer success). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zendesk Suite
SmartKarrot
Totango
EngageBay CRM
monday.com
GUIDEcx
Front
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Totango
Reptrics
ClientSuccess
Custify
StepFunction.ai
CustomerSuccessBox
Hubspot CRM
Olark
Hiver
Gainsight PX
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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