Capsule
Logiciel Capsule : Avis, Tarifs & AlternativesCapsule est un logiciel d’engagement collaborateur. Une solution CRM simple et intelligente qui aide les entreprises à établir une relation client solide
Capsule : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Capsule est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse de données, Customer relationship management (CRM), Analyses statistiques, Gestion des contacts, Calendrier optimisé, Pipeline de vente …
Capsule est une application de gestion de la relation client basée sur le Web qui permet aux petites et moyennes entreprises de garder une trace des personnes et des organisations avec lesquelles elles traitent, ainsi que de leurs interactions et opportunités dans le pipeline de vente. Capsule fournit également un module simple de gestion de tickets pour aider les employés à résoudre les demandes d’assistance client. Les tâches et les notifications attribuées aux contacts, aux offres et aux cas aident les utilisateurs à comprendre ce qui doit être fait quand.

Capsule: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Capsule est gratuit ? Non, son tarif est de 12 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hubspot CRM, Microsoft Dynamics CRM, Pipedrive, Salesforce, ou encore monday sales CRM
Quels sont les avis sur Capsule ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Capsule : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Gestion de fichiers
Pour les startups
Prévision
Présentation graphique des données
Suivi des interactions
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Automatisation du marketing
Accès mobile
Surveillance
Authentification à 2 facteurs
Tableau de bord
Intégrations externes
Prévision
Gestion des prospects
Multi-devise
Plugins/add-ons tiers
Gestion des pipelines
API disponible
Gestion du calendrier
Exportation de données
Intégration des e-mails
Intégration Google Apps
Multi-utilisateur
Cliquer pour composer
Gestion des contacts
Gestion de la clientèle
Importation de données
Intégrations tierces et API
Capsule peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
MailChimp | Zendesk | Xero |
CRM | Zapier | Help Scout |
Xero | GetResponse | Zendesk |
Gravity Forms | Zapier | Help Scout |
Toggl | Google Workspace | Mailchimp |
Zapier | MailChimp | Help Scout |
Google Workspace | Xero | GetResponse |
Zendesk | FreshDesk | Google Workspace |
Corporama | ||
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Capsule :
Les principaux avantages sont :
Synchronisation des données
Visualisation de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Glisser-déposer
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Contrôle des réponses aux e-mails
Gestion de fichiers
Points négatifs :
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Capsule : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Capsule pensent souvent que:
« Avantages : Backstage est une plateforme importante principalement parce qu’elle nous aide à créer et à développer toutes sortes d’événements, avec l’aide de cette plateforme, nous pouvons non seulement planifier des événements à des dates spécifiques, mais nous pouvons également planifier des réunions avec notre équipe de travail à des dates de n’importe quel mois. La principale caractéristique que j’aime dans cette plateforme est qu’elle s’intègre entièrement à tous les contacts que nous avons enregistrés dans le système Zoho. C’est assez satisfaisant car cela aide tous nos employés à visualiser tous les plannings au sein de cette plateforme sans avoir à configurer ou ajouter de nouveaux contacts ou employés au sein de celle-ci, grâce à cette connectivité dont elle dispose avec le système principal Zoho, tous les employés pourront recevoir des mises à jour de toute la planification que nous effectuons ».
Système CRM hébergé en ligne pour les particuliers, les petites entreprises et les équipes commerciales souhaitant une solution simple, efficace et abordable.
Capsule Avis : noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Microbe, Intraratio, Dam Startup Studio, Outserveweb, Flow Simple …
Capsule : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Capsule commencent à partir de 12 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Professionnel: 12 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: 24 € par mois
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Capsule: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Capsule
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zestia offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : à faible cout, gratuit, cloud, hébergé, centre de ventes, pipeline de ventes, centre de petites entreprises, gestion des contacts, gestionnaire de relation client, document stockage …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Capsule en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Capsule : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Capsule sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hubspot CRM
Microsoft Dynamics CRM
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Karlia
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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