CandyBar

Logiciel CandyBar : Avis, Tarifs & Alternatives

45,00 

CandyBar est un logiciel de fidélisation client. Logiciel de récompense de fidélité

7.8 Notre avis
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CandyBar : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CandyBar est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : gamification et fidélisation, Suivi d’activité, CRM, Comptes clients, Suivi d’activité client, Historique client …

Fondé en 2017, CandyBar est un programme de fidélité basé sur un navigateur créé pour augmenter les ventes des commerçants. Considérez-la comme une carte de fidélité ordinaire, mais sous forme numérique : les clients reçoivent des tampons par SMS, il n’y a donc rien à transporter ou à installer. Les cartes perforées physiques réussissent depuis longtemps à attirer des clients fidèles et à les ravir avec des récompenses. CandyBar va encore plus loin en permettant aux clients d’envoyer également des commentaires par SMS aux commerçants. CandyBar est facile à utiliser pour les clients et les commerçants. Les convives n’ont qu’à saisir leur numéro de téléphone portable, tandis que les caissiers peuvent attribuer des timbres et des récompenses d’un simple toucher. CandyBar est de plus en plus présent dans plusieurs établissements F&B à travers le monde.

CandyBar: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CandyBar: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CandyBar

Est-ce que CandyBar est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Open Loyalty, Salesforce Sales Cloud, Zoho CRM, FiveStars, ou encore Hubspot CRM

Quels sont les avis sur CandyBar ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CandyBar : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des communications
Marketing d’affiliation
gamification et fidélisation

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de CandyBar mais cela doit être possible.

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de CandyBar :

Marketing d’affiliation
gamification et fidélisation
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Permet aux entreprises de gérer et de suivre les activités des clients, d’obtenir des mises à jour en direct par le biais de messages et d’obtenir des rapports sur tous les magasins.
CandyBar permet aux entreprises de configurer une page de caissier pour les aider à suivre les commandes et les récompenses des clients utilisant des appareils mobiles.
Gestion des communications
CandyBar permet aux entreprises de recevoir rapidement les commentaires des clients et d’utiliser le tableau de bord pour prendre les mesures nécessaires pour améliorer l’engagement avec les visiteurs.
Envoyez des rappels automatiques aux clients à l’expiration des points de fidélité et aidez les entreprises à augmenter leurs revenus en rappelant aux visiteurs d’utiliser les récompenses à temps.

Points négatifs :

S’équiper d’application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.

CandyBar : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CandyBar pensent souvent que:

« Les critiques de CandyBar indiquent que les cartes perforées de fidélité numériques offrent un moyen simple et rapide de surveiller les clients fidèles et leurs engagements avec votre boutique. En offrant un échange de récompenses sans effort, vous pouvez motiver les clients à revenir dans votre magasin pour fournir plus d’affaires ».

CandyBar est convivial, tant pour les clients que pour les fournisseurs. Il s’agit d’un programme de fidélisation de la clientèle numérique qui vous permet d’obtenir des commentaires instantanés et d’apprendre le comportement des clients.

CandyBar Avis : noté 7,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.

Références utilisateurs : The Mission Juice, tdc, fruce, Twist, Plainvanilla …

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CandyBar : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CandyBar commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 45 € par mois
Forfait Pro: 3999 € par an
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CandyBar: image, ergonomie, alternatives

CandyBar: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au (888) 5887965
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CandyBar offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de CandyBar en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CandyBar : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CandyBar sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Open Loyalty
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
FiveStars
Hubspot CRM
Olark
Hiver
Xoxoday Plum
Annex Cloud
Zinrelo Loyalty Rew
Clutch
Switchfly Loyalty
Fivestars
Eagle Eye AIR
Eazipoints
Scannah
Ekoma
Pretii
Woobox
Sumome

7.8Notre avis
CandyBar
CandyBar Avis Utilisateurs
Noté 7,8 sur 10, CandyBar est un logiciel de gestion client que vous devriez essayer.
Fonctions
7.8
Simplicité d'utilisation
7.8
Ergonomie de l'interface
7.8
Support SAV
7.6
API & Intégrations
7.7
Avantages
  • CandyBar est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gamification, Historique, Tableau de bord, GRC ...
Inconvénients
  • S'équiper d'application SaaS implique une relation de dépendance vis-à-vis des fournisseurs.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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