CallTools

Logiciel CallTools : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

CallTools est un logiciel de centre de contact. Solution complète de centre d’appels pour les entreprises en croissance

9.5 Notre avis
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CallTools : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CallTools est un logiciel de centre de contact doté de nombreuses fonctionnalités : Centre d’appels sortants, Numéroteur progressif, Enregistrement automatique des appels, Centre d’appels entrants, Numéroteur prédictif, Surveillance des appels …

CallTools propose une solution avancée de numérotation prédictive et de gestion de centre d’appels entrants qui rationalise et optimise les opérations du centre d’appels. Avec des outils de gestion de listes qui incluent des capacités de nettoyage, de recyclage et d’exportation de listes, CallTools permet aux utilisateurs de gérer facilement leurs listes de contacts à partir d’un seul emplacement. La plateforme propose également un routage des appels basé sur les compétences qui dirige intelligemment les appels entrants vers l’agent client le plus approprié et détecte les messages vocaux pour les appels sortants afin de garantir que les agents ne parlent qu’aux clients. La suite complète d’outils de gestion de centre de contact de CallTools fournit des informations précieuses sur les performances du centre d’appels, permettant aux utilisateurs d’évaluer la qualité des appels et de suivre des indicateurs clés tels que les taux d’utilisation des agents et les volumes d’appels…

CallTools: avis sur le logiciel de centre de contact: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CallTools: avis sur le logiciel de centre de contact: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CallTools

Est-ce que CallTools est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont DialedIn CCaaS, Kixie PowerCall, Five9, HoduCC, ou encore Convoso

Quels sont les avis sur Call Tools ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CallTools : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de centre de contact offre les fonctionnalités suivantes :

Tableau de bord
Gestion de données
Conformité FCC
Conformité FTC
Gestion du service d’assistance
Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Chat en direct
Numéroteur manuel
Surveillance
Parties multiples
Centre d’appels sortants
Gestion des performances
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Composeur progressif
Gestion des files d’attente
Notifications en temps réel
Chat en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Liaison SIP
Gestion du télémarketing
Intégrations tierces
Communications unifiées
VoIP
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Intégrations tierces
Tableau de bord d’activité
Gestion des contacts
Rapports et statistiques

Intégrations tierces et API

Call Tools peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Salesforce Sales Cloud Shopify Zoho CRM
Pipedrive Zendesk Keap
Adobe Commerce Velocify SugarCRM
3CLogic Invoca Velocity
Aura Call Center Elite BirdDog Software Monday.com
Zapier CRM Zapier
Zoho CRM Stackreaction Velocity
Sugar Sell Wufoo Zendesk
Velocify Zapier Shopify
Keap Pipedrive BirdDog eCommerce

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de CallTools :

Raccourcis
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la base de connaissances
Capture de prospects
Répartition des prospects
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Gestion des listes
Chat en direct

Points négatifs :

Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.

CallTools : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CallTools pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Le logiciel de centre d’appels à la croissance la plus rapide au monde.

CallTools Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

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CallTools : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CallTools commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait CallTools: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface CallTools: image, ergonomie, alternatives

CallTools: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de CallTools

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 18006791637
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur CallTools offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de CallTools en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CallTools : alternatives comparer les logiciels de centre de contact

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallTools sur le comparatif logiciels de centre de contact. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

DialedIn CCaaS
Kixie PowerCall
Five9
HoduCC
Convoso
Squaretalk
CloudTalk
Gong.io
Fathom
Clari Copilot
Mojo Dialer
CallHippo
DialerHQ
RingCentral
Mojo Helpdesk
ReadyMode (formerly
TalkDesk
Nextiva
CloudTalk
CallHippo

9.5Notre avis
CallTools
CallTools Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CallTools est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CallTools est une application de gestion commerciale et ventes reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Gestion des leads, Centre d'appels sortants, Gestion de la file d'attente ...
Inconvénients
  • Migrer d'une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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