CallOne

Logiciel CallOne : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1,00 

CallOne est un logiciel de téléphonie d’entreprise. Appelez Call One pour obtenir des réponses.

9.5 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

CallOne : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

CallOne est un logiciel de téléphonie d’entreprise doté de nombreuses fonctionnalités : Intégration voix et données, Surveillance des appels, VoIP, IVR/Reconnaissance vocale, Réponse vocale interactive, Centre d’appels …

VoIP.ms est un outil d’origine et de terminaison VoIP.

CallOne: avis sur le logiciel de téléphonie d'entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

CallOne: avis sur le logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de CallOne

Est-ce que CallOne est gratuit ? Non, son tarif est de 0,85 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Aircall, Twilio, Kixie PowerCall, ou encore Acefone

Quels sont les avis sur CallOne ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

CallOne : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de téléphonie d’entreprise (softphone) offre les fonctionnalités suivantes :

Enregistrement des appels
Gestion des communications
Contrôles d’accès/Autorisations
Routage des appels
Systèmes téléphoniques d’entreprise
Enregistrement des appels
Routage des appels
Annuaire des employés
IVR/Reconnaissance vocale
Centre d’appels virtuel
Web Conférence
Journalisation des appels
VoIP d’entreprise
Parking d’appels
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Cryptage
Systèmes téléphoniques PBX
UCaaS
Gestion du cloud
technologie de l’information
VOIP
VoIP
Ivr
téléphonie
Parcage d’appels
Jonction SIP
Enregistrement d’appels
Amélioration de la qualité vocale
Routage des appels
Réponse vocale interactive
Centre d’appels
Saisie des touches du téléphone
Journalisation des appels
Personnalisation vocale
Enregistrement des appels
Messagerie vocale
Routage des appels
Numéroteur automatique
Numéroteur prédictif

Intégrations tierces et API

CallOne peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

LiveAgent

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de CallOne :

Web Conférence
Journalisation des appels
VoIP d’entreprise
Parking d’appels
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Cryptage
Systèmes téléphoniques PBX
UCaaS
Gestion du cloud

Points négatifs :

L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.

CallOne : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de CallOne pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

La VoIP est une solution de télécommunications permettant de transférer rapidement des données vocales sur Internet. La VoIP convertit le signal vocal d’un téléphone en un signal numérique qui circule sur le réseau IP, puis le reconvertit à l’autre extrémité. Désormais largement acceptée, la technologie VoIP est rapidement déployée et constitue désormais un élément essentiel de tous les nouveaux systèmes téléphoniques.

CallOne Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Voir le site de CallOne

CallOne : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de CallOne commencent à partir de 0,85 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0,85 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de CallOne

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Trunk Networks offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de CallOne en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

CallOne : alternatives comparer les logiciels de téléphonie d’entreprise

Vous trouverez de nombreuses alternatives à CallOne sur le comparatif logiciels de téléphonie d’entreprise (softphone). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

RingCentral MVP
Aircall
Twilio
Kixie PowerCall
Acefone
Ringover
Dialpad
8×8 X Series
3CX
Ooma Office
GoTo Connect
Zoom
GoTo Meeting
Webex
Global Call Forwarding
Zoho Meeting
Ringover
GoTo Connect
PBXware
VirtualPBX

9.5Notre avis
CallOne
CallOne Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, CallOne est un logiciel de communications unifiées qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • CallOne est une application de communications unifiées qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Reporting, API disponible, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • L'intégration d'application SaaS peuvent se révéler délicate.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur CallOne

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0