Boost
Logiciel Boost : Avis, Tarifs & AlternativesBoost est un logiciel de marketing automation. Un outil pour augmenter la productivité
Boost : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Boost est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Marketing social, Gestion de listes de diffusion, Intégration des médias sociaux, Suivi des clics, Base de données de contacts, E-mail déclenché par un événement …
Boost combine la puissance des connexions sociales et du marketing par e-mail pour vous obtenir plus de prospects et d’abonnés que jamais auparavant. Il peut être utilisé pour obtenir plus d’abonnés en 2 étapes faciles : Boost s’intègre également à une gamme de services de marketing par e-mail et de CRM populaires. Les données collectées seront automatiquement synchronisées directement avec votre service de marketing par e-mail ou via Zapier. De plus, avec l’intégration Zapier, vous pouvez ajouter des centaines d’intégrations supplémentaires. Si votre objectif est de gagner plus d’abonnés et de prospects, Boost vous permet de mettre en oeuvre facilement une stratégie utilisée par des centaines de milliers de sites Web pour augmenter leurs taux de conversion d’inscription. Il est temps pour vous d’adopter cette stratégie et d’être un pionnier dans le domaine du marketing par e-mail.

Boost: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Boost est gratuit ? Non, son tarif est de 7 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont DrumUp, Cuttly, Pretty Links, MailChimp, ou encore Hubspot CRM
Quels sont les avis sur Boost ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Boost : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Publicité par e-mail
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Pages de destination/formulaires Web
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Raccourcissement des liens
API disponible
Intégration des e-mails
Intégrations tierces
Domaines personnalisés
Extraction de données
Importer et exporter des données
Inscription/Désinscription
Intégration des médias sociaux
Suivi des clics
Suivi d’activité
Extraction de données
Import / Export de données
Gestion de campagne
Ciblage d’audience
Intégration des médias sociaux
Domaines personnalisés
Génération de leads
Tableau de bord d’activité
Intégrations externes
Gestion des prospects
E-mail déclenché par un événement
Gestion de campagne
Capture de prospects
Nourrir les prospects
Base de données de contacts
Marketing social
Import/Export de données
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Boost mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Boost :
Logiciel disponible en version gratuite
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
Boost : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Boost pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Fournit des bibliothèques sources C ++ portables gratuites évaluées par des pairs
Boost Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez vérifier.
Boost : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Boost commencent à partir de 7 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Boost Pro: 7 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Boost: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Boost
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Boost offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : conseil, rédaction …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Boost en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Boost : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Boost sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
DrumUp
Cuttly
Pretty Links
MailChimp
Hubspot CRM
Brevo
Moosend
Coffee Chats
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Supermetrics
Ecanvasser
Creatopy
Blitz
PlanPlus Online
BenchmarkONE
Braze
HubSpot Marketing Hub
Freshmarketer
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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