BAZO
Logiciel BAZO : Avis, Tarifs & AlternativesBAZO est un logiciel de marketing automation. Gérer votre entreprise avec des contacts
BAZO : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
BAZO est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Indicateurs de performance, Gestion des pipelines, Contacter Import-Export, Scoring de Leads, Notifications de prospect, Nourrir les prospects …
Alpine IQ donne du pouvoir aux entreprises de tous les secteurs en fournissant une technologie axée sur le client pour aider les détaillants et les marques de toutes tailles et de tous secteurs à résoudre les défis de croissance et à générer des revenus. Alpine IQ fournit à ses clients la suite d’outils la plus complète pour le marketing, les opérations de données, la fidélisation et l’analyse.

BAZO: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que BAZO est gratuit ? Non, son tarif est de 63 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Leadfeeder, monday sales CRM by, Lead Forensics, Albacross, ou encore LeadFuze
Quels sont les avis sur BAZO ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
BAZO : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Tableau de bord
Création de tableau de bord
Extraction de données
Import / Export de données
Répartition des prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Gestion des pipelines
Contacter Import-Export
Analyse compétitive
Image de marque personnalisable
Alertes/Notifications
Segmentation des prospects
Notifications de prospect
Suivi du comportement
Indicateurs de performance
Automatisation du marketing
Surveillance
Visualisation de données
Capture de prospects
Contacter Import-Export
Notation des leads
Scoring de Leads
Intégrations tierces et API
BAZO peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Slack
Points forts et points faibles
Points positifs de BAZO :
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Optimisez vos actions
Augmenter le nombre de contacts
Intégrations tierces possibles
Découvrez qui visite votre site
Découvrez à quelle fréquence et pourquoi vos concurrents visitent votre site
Découvrez à quelle fréquence et pourquoi vos concurrents visitent votre site
Augmenter le nombre de contacts
Vendre plus!
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
BAZO : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de BAZO pensent souvent que « J’utilise Splose depuis environ 2 ans maintenant et il y a eu tellement de mises à jour (surtout compte tenu de la pandémie). L’équipe est vraiment ouverte aux idées et aux demandes et améliore continuellement le produit ».
BAZO Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez considérer.
Références utilisateurs : Strefakursow, Vosti, Cushman and WakeField …
BAZO : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de BAZO commencent à partir de 63 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Plus: 63 € par mois
Forfait Premium: 133 € par mois
Forfait Ultimate: 269 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

BAZO: image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +48 81 44 67 981
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Bazo.io offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de BAZO en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
BAZO : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à BAZO sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Leadfeeder
monday sales CRM by
Lead Forensics
Albacross
LeadFuze
LeadsBridge
Lead Forensics
LeadFuze
Albacross
LeadsBridge
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur BAZO
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.