Base CRM
Logiciel Base CRM : Avis, Tarifs & AlternativesBase CRM est un logiciel de gestion des interventions et tournées sur le terrain. Le logiciel de vente et de CRM que votre équipe utilisera réellement
Base CRM : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Base CRM est un logiciel CRM pour les TPE doté de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, Customer relationship management (CRM), Analyse de données, Gestion des API, Analyses statistiques …
Salut! Juste un petit avertissement : Base CRM a été rebaptisé Zendesk Sell. Nous travaillons à mettre à jour notre revue dès que possible, alors gardez un oeil sur cela. Merci pour votre patience!

Base CRM: avis sur le logiciel CRM pour les TPE: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Base CRM est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Pipedrive, Salesforce, monday sales CRM, Idylis, ou encore Oscar Campus Crm
Quels sont les avis sur Base CRM ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Base CRM : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM pour les TPE offre les fonctionnalités suivantes :
Gestionnaire de contacts
Gestion des performances
Gestion des leads
Gestion du pipeline
CRM et tableaux de bord de vente
Base de données produit
Gestion du workflow
Gestion de listes
Analyses CRM
CRM
Analyses statistiques
Gestion de tâches
Automatisation du marketing
Génération de lead
Marketing par e-mail / Marketing par SMS
Gestion des propositions
Surveillance des accès
Application mobile
Gestion de projet
Gestion de campagnes
Score des leads
Tableau de bord
Personnalisation
Tableau de bord
Formulaires Web
Gestion des API
Gestion d’équipe
Tableaux de bord et rapports de vente
Intelligence commerciale
Tableaux de bord
Analyse de données
Comptabilité
Customer relationship management (CRM)
Intégrations tierces et API
Base CRM peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Mailjet
HubSpot
Corporama
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Base CRM :
Vous pouvez également utiliser Base CRM pour ses outils de suivi et de gestion authentiques avec lesquels vous pouvez collecter des prospects à partir de formulaires pour prospects sur votre site. Vous pouvez ensuite aligner et attribuer les leads aux meilleurs commerciaux en conséquence.
Essai gratuit possible
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Les applications Saas sont souvent standardisées pour répondre aux besoins d’un maximum de clients.
Base CRM : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Base CRM pensent souvent que:
« Tout d’abord, je voudrais dire que l’équipe est toujours là – à l’heure – pour répondre aux questions et demandes des clients. Je peux recevoir des réponses en quelques minutes à quelques heures. Je ne suis pas déçu. Cependant, je me trouve parfois dans une file d’attente assez longue. J’ai connu des entreprises qui n’ont pas une gestion de la relation client de bonne qualité, ce qui laisse votre entreprise faire le meilleur. J’aime beaucoup la façon dont l’application conçue pour les appareils mobiles a une interface utilisateur propre, ce qui la rend conviviale. Il est rapide et élégant – pas encombré ».
Plateforme tout en un pour la vente et la gestion de la clientèle
Base CRM Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel CRM pour les TPE qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Centric Digital, Sartorius Stedim Biotech, Impulsora Diesel, Tti Wireless, Likeable Media …
Base CRM : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Base CRM commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Professionnel: 95 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 145 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Base CRM
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 800-940-9650
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Base offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Base CRM en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Base CRM : alternatives comparer les logiciels CRM pour les TPE
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Base CRM sur le comparatif logiciels CRM pour les TPE. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Pipedrive
Salesforce
monday sales CRM
Idylis
Oscar Campus Crm
Ines Crm
Quickbooks Facturation
Nutrium
Vcita
Sales Cloud
Kpulse
Hub Sales
Simple Crm
Sellsy Crm Support Client
Cirrus Shield
Ekkotime
Zendesk
Karlia
Tesuji Crm
Mobicrm
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