Gratuit
Artur’in est un logiciel de gestion immobilière. Votre communication professionnelle clés en main
C’est un logiciel de gestion des réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Personnalisation, Import – Export des données, Gestion des campagnes, Gestion des réseaux sociaux, Accessibilité 24/7 …
Est-ce que Artur’in est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Omnilink, Meltwater Monitor, Sendible, Edgar, ou encore Potion.
Quels sont les avis sur Artur’in ? Les avis sur Artur’in sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Artur’in :
Automatise et personnalise la gestion des réseaux sociaux des petites entreprises
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion des réseaux sociaux ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion immobilière.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Import – Export des données
Personnalisation
Animation quotidienne de vos réseaux sociaux
Campagne de Newsletter personnalisée
Suivi
conseils et formations
Tableaux de bord
Gestion des réseaux sociaux
Gestion des campagnes
Tracking – Suivi
Accessibilité 24/7
Site Média
Tableau de bord avec identification de prospects
Reporting – Rapports
Logiciel disponible en version gratuite
L’intégration d’application SaaS peuvent se révéler délicate.
Artur’in est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Free: 0 € par mois
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Free | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
0 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Artur’in doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers
Outre des formations, l’éditeur Artur’In offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : marketing, social, clés en main, community manager, web marketing, communication, professionnelle, Publicité, Plateformes, publicitaires …
Références utilisateurs : Bannan Properties, Sucy Cinier Immobilier, Muriel Errera Immobilier, Elyse Avenue …
Les utilisateurs de Artur’in pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 8,4 sur 10 c’est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que vous devriez évaluer.
Nous avons écrit cette critique de Artur’in en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Artur’in sur le comparatif Logiciels de gestion des réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Omnilink
– Meltwater Monitor
– Sendible
– Edgar
– Potion
– Sprout Social
– Eclincher
– Sync2Crm
– Zoho Social
– Leuravis
– Salesforce Marketing Cloud
– Agorapulse
– Qwaya
– Hootsuite
– Iconosquare
– Buzzsumo
– Buffer
– Mention
– Tweetdeck
– Sprinklr
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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Gratuit
Prates –
UN CONSEIL : Fuyez ! Ne souscrivez pas.
Toute entreprise à le droit d’être payé et le devoir et l’obligation de résultat. Faites mal votre travail et votre client vous quittera. Arturin n’en a pas conscience.
Faîtes très attention aux paroles des commerciaux vous disant qu’ils sont habitués à votre secteur d’activité, car ils vous diront que les publications sont générées grâce à la récolte de + de 60 000 informations par semaine afin de générer vos posts.
C’est là que la nuance intervient, ils ne créent pas ou que très peu ! Ils partagent des articles, soient des liens externes. Qui par magie, si ceux-ci sont pertinents, vos abonnés prendront le soin de le partager.
Malheureusement, ils ne partageront en aucun cas votre page, mais uniquement l’article que vous référencez sur votre feed.
C’est-à-dire que VOUS PAYEZ POUR SERVIR DE MUR de présentation à d’autres sociétés.
( Ils justifieront cela par la pertinence de l’article….)
Après 4 mois de bataille pour retirer les articles, avec des promesses semaine après semaine, qui peine à aboutir et pouvant porter atteinte à votre société, vous n’aurez rien. Et le RIEN est littéralement vrai. Une fois les articles retirés, le contenu est vide, néant.
3 articles en 3 semaines.
Je précise il n’y eu aucune suppression à notre initiative.
Payez pour du vide.
C’est sans compter la qualité des articles qui sont édités. Vous verrez apparaître des « citations » prenant parti. « On doit punir, non pour punir, mais pour prévenir ».
Après plusieurs mois de bataille, ils vous offrent des mensualités. Mais malgré la gratuité, notre seul souhait et de dégager leur outil.
Nous sommes davantage en stress pour :
– Notre image de marque
– La mauvaise qualité des posts
– L’impertinence des sujets
– Ainsi que le déni des équipes, qui comme les réponses aux mauvais avis le justifie, brossant dans le sens du poil leur solution, mais ne prêtant pas attention aux problèmes.
Dernièrement, quand vous exprimez clairement votre volonté de ne plus travailler avec des incapables, ils vous partagent par téléphone qu’il faut contacter le service résiliation, mais leur courage est tel qu’ils vous envoient un e-mail pour vous annoncer : « que vous devez régler la totalité des mensualités restantes jusqu’à la fin du contrat engageant « , malgré leur manque d’efficacité.
Quand on fait Fautes sur Fautes, la moindre des choses est de laisser partir un client avant que cela n’aille plus loin et en l’accompagnant pour que ce soit résolu.
Nous n’avons pas la même vision de la relation commercial.
Bon courage,