Antavo
Logiciel Antavo : Avis, Tarifs & AlternativesAntavo est un logiciel de gestion commerciale et ventes. Plateforme de gestion de la fidélité
Antavo : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Antavo est un logiciel de fidélisation client doté de nombreuses fonctionnalités : gestion de campagne, visualisation de données, fidélisation des clients, Suivi d’activité, Suivi des références, Personnalisation …
Antavo est une plateforme de gestion de la fidélité permettant aux marques et aux détaillants de gérer des programmes de fidélisation client omnicanaux en ligne, sur mobile et en magasin.

Antavo: avis sur le logiciel de fidélisation client: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Antavo est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mailchimp, MailerLite, HubSpot Marketing Hub, Annex Cloud Customer Loyalty, ou encore Comarch Loyalty Solutions
Quels sont les avis sur Antavo Loyalty Software ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Antavo : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de fidélisation client offre les fonctionnalités suivantes :
Portail des membres
Gestion des membres
Suivi des références
Gestion des récompenses
Comptes clients
Suivi de l’activité des clients
Profils clients
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des incitations
Système de cartes cadeaux
Portail des membres
Fidélisation de plaidoyer
Logiciel d’analyse
gestion de campagne
Suivi d’activité
Suivi des références
Suivi d’activité
Cartes de fidélité
Programme de fidélité
GRC
Cartes de fidélité
CRM
Enquêtes clients
Gestion des cartes-cadeaux
Références
Gestion des membres
Gestion des remises
Système de fidélisation sans carte
Gestion des récompenses
Suivi de l’activité des clients
Planification de campagne
Portail client
Personnalisation
visualisation de données
Intégrations tierces et API
Antavo Loyalty Software peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet | MailChimp | E-Commerce |
Emarsys | Shopify | Tango Card |
Adobe Commerce | Shopify | Bronto Marketing Platform |
Réseaux Sociaux | Oracle Responsys | Bronto Marketing Platform |
Sailthru | AWeber | Pure360 |
Epos Now | Mad Mimi | Salesforce Commerce Cloud |
Tealium Customer Data Hub | Yotpo | ActiveCampaign |
Mailchimp | MailChimp | Adobe Commerce |
Google Analytics | Shopify | Google Ads |
Salesforce | Adobe Commerce | Microsoft Dynamics 365 |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Antavo :
Créez des profils clients à 360 degrés
Augmenter les dépenses des clients
Gamifiez le parcours client en ligne, en magasin, sur mobile et dans la vie quotidienne
Gamifiez le parcours client en ligne, en magasin, sur mobile et dans la vie quotidienne
Augmenter la fréquence des achats
Intégrations tierces possibles
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Collecter les données clients
Collecter les données clients
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
Antavo : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Antavo pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Plateforme de gestion de la fidélisation pour la mode et le commerce de détail
Antavo Avis : noté 8,7 sur 10 c’est un logiciel de fidélisation client que vous devriez approfondir.
Références utilisateurs : Sisley, BioTechusa, Pepsico …
Antavo : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Antavo commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait In-Store Mobile Wallet Solution: 0 € par mois
Forfait In-Store Loyalty Experience Kiosk: Prix sur devis
Forfait E-commerce Plan: Prix sur devis
Forfait Loyalty 360 Plan: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Antavo: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Antavo
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 442 039 546 353
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Antavo offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Antavo en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Antavo : alternatives comparer les logiciels de fidélisation client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Antavo sur le comparatif logiciels de fidélisation client. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Mailchimp
MailerLite
HubSpot Marketing Hub
Annex Cloud Customer Loyalty
Comarch Loyalty Solutions
Olark
Smile.io
Annex Cloud Customer Loyalty
Ambassador Referral
FirstPromoter
ReferralCandy
Tapfiliate
Referral Rock
Swagbucks
SMSFactor
Service Cloud
Comback
Kwote
FirstPromoter
TrafficManager
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Antavo
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.