Progiciel SaaS

Amazon AWS Advertising

Logiciel Amazon AWS Advertising : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Comparez ce progiciel

Amazon AWS Advertising est une plateforme de publicité programmatique.

Amazon AWS Advertising est une plateforme de publicité programmatique en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres services similaires

Amazon AWS Advertising est une plateforme de publicité programmatique en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres services similaires

Qu’est-ce que Amazon AWS Advertising ?

C’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités : Plateformes côté demande (DSP), Publicité display, AdTech …

Est-ce que Amazon AWS Advertising est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AdLib DSP, Google AdSense, Aroscop, CIENCE GO Digital, ou encore Simpli.fi.

Quels sont les avis sur Amazon AWS Advertising ? Les avis sur Amazon AWS Advertising sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Amazon AWS Advertising :

Amazon Advertising propose des solutions publicitaires multiplateformes.

Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion de campagnes publicitaires ainsi que dans plusieurs autres catégories : Plateformes de publicité programmatique (DSP: demand side platform).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Amazon AWS Advertising ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Publicité display
AdTech
Plateformes côté demande (DSP)

Amazon AWS Advertising procure de nombreux avantages et fonctionnalités : possibilité de connecter des applications tierces ...

Amazon AWS Advertising procure de nombreux avantages et fonctionnalités : possibilité de connecter des applications tierces …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Amazon AWS Advertising :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Quels sont les tarifs de Amazon AWS Advertising ?

Amazon AWS Advertising est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Standard: 0 € par mois
Plan Pro: tarifs sur devis
Plan Enterprise: tarifs sur devis
Plan Premium: tarifs sur devis

Les tarifs de Amazon AWS Advertising commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit)

Les tarifs de Amazon AWS Advertising commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Standard Plan Pro Plan Enterprise Plan Premium
0 € tarifs sur devis tarifs sur devis tarifs sur devis
/ mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Amazon AWS Advertising peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers comme :

CorralData Feedvisor Downstream
Gigasheet Driftrock Commvault HyperScale X
Beats ChannelAdvisor Amazon
AWS Secrets Manager Windsor.ai Beam.city
Bionic for Agencies Commvault Intelligent Data Services Amazon Video Ads
Amazon Transparent Ad Marketplace (TAM) Amazon Attribution Airbyte
AiHello Amazon Fresh AdStage
Amazon Transcribe Adspert Amazon Unified Ad Marketplace (UAM)
Adriel

Assistance technique

Outre des formations (formations sur site), l’éditeur Amazon offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Références utilisateurs : Zynga, Tribune Media, Lego, Myfitnesspal, Guitar Center …

Les avis clients sur Amazon AWS Advertising

Les utilisateurs de Amazon AWS Advertising pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Amazon AWS Advertising en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Amazon AWS Advertising sur le comparatif Logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– AdLib DSP
– Google AdSense
– Aroscop
– CIENCE GO Digital
– Simpli.fi
– Google Ad Manager
– Google Ads
– Bidsopt
– RhythmOne
– Liquidm
– Hybrid
– AdLib DSP
– Facebook Ads
– Google Ads
– Google AdSense
– Bidsopt
– RhythmOne
– Liquidm

Meilleurs Logiciels de gestion de campagnes publicitaires : découvrez des alternatives et concurrents comme Google AdSense, Aroscop ...

Meilleurs Logiciels de gestion de campagnes publicitaires : découvrez des alternatives et concurrents comme Google AdSense, Aroscop …

9.1Avis vérifié
Amazon AWS Advertising
Amazon AWS Advertising: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Amazon AWS Advertising est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • Amazon AWS Advertising est une application de gestion de campagnes publicitaires qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Plateformes côté demande (DSP), AdTech ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Amazon AWS Advertising :

Compatibilité

Cloud, Linux, Mac, PC

Intégrations

Airbyte, Amazon, Beats, ChannelAdvisor, Drift, Intégration avec logiciels SaaS, X

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Cloud, Linux, Mac, PC

Intégrations

Airbyte, Amazon, Beats, ChannelAdvisor, Drift, Intégration avec logiciels SaaS, X

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Vidéos: Amazon AWS Advertising

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de Amazon AWS Advertising ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit

Comparez ce progiciel
9.1
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0