The Search Monitor
Logiciel The Search Monitor : Avis, Tarifs & AlternativesThe Search Monitor est un logiciel web analytics. Outils de surveillance des publicités en ligne de vos concurrents
The Search Monitor : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
The Search Monitor est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités : SEO, Gestion de contenu, Tableau de bord, Tests A/B, SEO …
The Search Monitor a été fondé par un groupe de passionnés de marketing de recherche. En 2003, nous faisions partie de l’équipe originale qui a lancé KeywordMax, le premier outil de gestion des enchères permettant d’automatiser les enchères de mots clés en fonction d’objectifs financiers tels que le CPA et le retour sur investissement (désormais pa…

The Search Monitor: avis sur le logiciel de gestion de campagnes publicitaires: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de The Search Monitor
Est-ce que The Search Monitor est gratuit ? Non, son tarif est de 599 € par mois.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Semrush, Ahrefs, SE Ranking, Serpstat, ou encore WooRank
Quels sont les avis sur The Search Monitor ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
The Search Monitor : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de campagnes publicitaires offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion de contenu
SEO
Tableau de bord
Tests A/B
SEO
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de The Search Monitor mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de The Search Monitor :
Logiciel accessible en ligne
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
The Search Monitor : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de The Search Monitor pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Le Search Monitor propose des solutions de surveillance des publicités pour la conformité et les informations sur la concurrence.
The Search Monitor Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez disséquer.
Voir le site de The Search Monitor
The Search Monitor : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de The Search Monitor commencent à partir de 599 € par mois.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Starter: 599 € par mois
Forfait Brand Protection: 600 € par mois
Forfait Enterprise: 899 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

The Search Monitor : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de The Search Monitor
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 321.206.9705
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur The Search Monitor offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de The Search Monitor en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
The Search Monitor : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes publicitaires
Vous trouverez de nombreuses alternatives à The Search Monitor sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Semrush
Ahrefs
SE Ranking
Serpstat
WooRank
Moz Pro
Sojern
Facebook Pixel
Beckon
Bombora
Marin Software
Tapad
Eyeota
DTScout
Oracle Data Cloud
AudienceScience
Effective Measure
Weborama
Lotame
Bombora
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur The Search Monitor
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.