Amazon AWS Advertising

Logiciel Amazon AWS Advertising : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

Gratuit

Amazon AWS Advertising est une plateforme de publicité programmatique.

9.1 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Amazon AWS Advertising : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Amazon AWS Advertising est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités : Plateformes côté demande (DSP), Publicité display, AdTech …

Amazon Advertising propose des solutions publicitaires multiplateformes.

Voir le site de Amazon AWS Advertising

Est-ce que Amazon AWS Advertising est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont AdLib DSP, Google AdSense, Aroscop, CIENCE GO Digital, ou encore Simpli.fi

Quels sont les avis sur Amazon AWS Advertising ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Amazon AWS Advertising : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de campagnes publicitaires offre les fonctionnalités suivantes :

Publicité display
AdTech
Plateformes côté demande (DSP)

Intégrations tierces et API

Amazon AWS Advertising peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

CorralData Feedvisor Downstream
Gigasheet Driftrock Commvault HyperScale X
Beats ChannelAdvisor Amazon
AWS Secrets Manager Windsor.ai Beam.city
Bionic for Agencies Commvault Intelligent Data Services Amazon Video Ads
Amazon Transparent Ad Marketplace (TAM) Amazon Attribution Airbyte
AiHello Amazon Fresh AdStage
Amazon Transcribe Adspert Amazon Unified Ad Marketplace (UAM)
Adriel

 

Points forts et points faibles

Points positifs de Amazon AWS Advertising :

Logiciel disponible en version gratuite

Points négatifs :

Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.

Amazon AWS Advertising : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Amazon AWS Advertising pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Amazon AWS Advertising Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Zynga, Tribune Media, Lego, Myfitnesspal, Guitar Center …

Voir le site de Amazon AWS Advertising

Amazon AWS Advertising : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Amazon AWS Advertising commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

YouTube video

Vidéo de Amazon AWS Advertising

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Amazon offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Amazon AWS Advertising en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Amazon AWS Advertising : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes publicitaires

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Amazon AWS Advertising sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

AdLib DSP
Google AdSense
Aroscop
CIENCE GO Digital
Simpli.fi
Google Ad Manager
Google Ads
Bidsopt
RhythmOne
Liquidm
Hybrid
AdLib DSP
Facebook Ads
Google Ads
Google AdSense
Bidsopt
RhythmOne
Liquidm

9.1Notre avis
Amazon AWS Advertising
Amazon AWS Advertising Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Amazon AWS Advertising est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Amazon AWS Advertising est une application de gestion de campagnes publicitaires qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Plateformes côté demande (DSP), AdTech ...
Inconvénients
  • Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu'un logiciel on-premise.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Amazon AWS Advertising

Amazon AWS Advertising
Amazon AWS Advertising

Gratuit

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0