Allo-Media
Logiciel Allo-Media : Avis, Tarifs & AlternativesAllo-Media est un logiciel de suivi des appels. Réinventer l’expérience client téléphonique
Allo-Media : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Allo-Media est un logiciel d’analyse vocale doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des appels, Gestion …
Allo-Media valorise le contenu des appels pour le marketing avec son Cookie Vocal et améliore l’expérience client avec sa plateforme de Speech Analytics.

Allo-Media: avis sur le logiciel d’analyse vocale: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Allo-Media est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Switchypro, Hot Prospector, Call Tracking, Magnetis, ou encore Enthu.ai
Quels sont les avis sur ALLO MEDIA ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Allo-Media : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’analyse vocale offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion
Analyse des appels
Intégrations tierces et API
ALLO MEDIA peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM
Points forts et points faibles
Points positifs de Allo-Media :
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Le support technique peut être limité.
Allo-Media : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Allo-Media pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Allo-Media Avis : noté 8,2 sur 10 c’est un logiciel de téléphonie d’entreprise que vous devriez examiner.
Références utilisateurs : Seloger.Com, Nextdoor, Voyage Privé, Clickcall, Covea …
Allo-Media : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Allo-Media sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Allo-Media: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Allo-Media : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Allo-Media
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +31 1 84 17 67 06
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Allo Media offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Allo-Media en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Allo-Media : alternatives comparer les logiciels d’analyse vocale
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Allo-Media sur le comparatif logiciels d’analyse vocale. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Switchypro
Hot Prospector
Call Tracking
Magnetis
Enthu.ai
NeoSound Intelligence
Prodigal
CallMiner Eureka
Tethr
eGain
Tenfold
CallRail
ResponseTap
NinjaCat
Talkdesk
Invoca
Retreaver
Telmetrics
Marchex
DialogTech
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Allo-Media
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.