Progiciel SaaS

VoiceAnalytics

Logiciel VoiceAnalytics : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Comparez ce progiciel

VoiceAnalytics est un logiciel de développement. Obtenez des informations sur toutes vos interactions avec les clients

VoiceAnalytics est un logiciel de développement en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

VoiceAnalytics est un logiciel de développement en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que VoiceAnalytics ?

C’est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse de la parole en texte, Enquêtes et commentaires, Balisage, Intégrations tierces, Analytique visuelle, Multi-langue …

Est-ce que VoiceAnalytics est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont d’autres logiciels SaaS.

Quels sont les avis sur VoiceAnalytics ? Les avis sur VoiceAnalytics sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert VoiceAnalytics :

VoiceAnalytics aide les centres de contact à améliorer les performances des agents, la conformité et l’expérience client. Il permet d’avoir une vue à 360 degrés de ce qui se passe sur 100% des interactions.

Nous le référençons parmi les Logiciels d’expérience client (CX) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de développementLogiciels de reconnaissance vocale.
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de VoiceAnalytics ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Rapport d’appel
Catégorisation/Regroupement
Gestion de la conformité
Gestion de l’expérience client
alertes courrier électronique
Détection de la langue
Communication multicanal
Gestion des performances
Indicateurs de performance
Rechercher/Filtrer
Intégrations tierces
Analytique visuelle
Distribution automatique des appels
Gestion du centre d’appels
Surveillance des appels
Transcription automatique
Analyses prédictives
Multi-langue
GRC
Rapports et statistiques
Assurance qualité
Analytique en temps réel
Balisage
Analyse du service client
Rapports personnalisables
Analyse des sentiments
Enquêtes et commentaires
Tableau de bord
Analyse de la parole en texte

VoiceAnalytics procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Reporting ...

VoiceAnalytics procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Reporting …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de VoiceAnalytics :

Vue générale, départementale, de groupe et individuelle
Mot nuage
Productivité
interface intuitive et conviviale
Interface en français
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Suivi des performances KPI
Intégration NPS et CSAT
Gestion automatisée de la qualité

Points négatifs :

Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.

Quels sont les tarifs de VoiceAnalytics ?

VoiceAnalytics est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Free: 0 € par mois
Plan Pro: tarifs sur devis
Plan Enterprise: tarifs sur devis
Plan Premium: tarifs sur devis

Les tarifs de VoiceAnalytics commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit)

Les tarifs de VoiceAnalytics commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Free Plan Pro Plan Enterprise Plan Premium
0 € tarifs sur devis tarifs sur devis tarifs sur devis
/ mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

VoiceAnalytics doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur xdroid.com offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Les avis clients sur VoiceAnalytics

Les utilisateurs de VoiceAnalytics pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Noté 8,3 sur 10 c’est un logiciel d’expérience client que vous devriez juger.

Sources

Nous avons écrit cette critique de VoiceAnalytics en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à VoiceAnalytics sur le comparatif Logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Meilleurs Logiciels d'expérience client (CX) : découvrez des alternatives et concurrents

Meilleurs Logiciels d’expérience client (CX) : découvrez des alternatives et concurrents

8.3Avis vérifié
VoiceAnalytics
VoiceAnalytics: les avis utilisateurs
Noté 8,3 sur 10, VoiceAnalytics est un logiciel d'expérience client que vous devriez juger.
Fonctions
8.3
Simplicité d'utilisation
8.3
Ergonomie de l'interface
8.3
Support SAV
8.1
API & Intégrations
8.2
Points forts
  • VoiceAnalytics est une application d'expérience client qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Intégrations tierces, Tableau de bord, Transcription automatique ...
Inconvénients
  • Les applications SaaS sont parfois peu flexibles.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de VoiceAnalytics :

Compatibilité

Cloud, PC

Fonctionnalités

Intégrations tierces, Reporting, Tableaux de bord

Intégrations

Aucune API

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit

Support

Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Cloud, PC

Fonctionnalités

Intégrations tierces, Reporting, Tableaux de bord

Intégrations

Aucune API

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit

Support

Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de VoiceAnalytics ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit

Comparez ce progiciel
8.3
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0