Aircall
Logiciel Aircall : Avis, Tarifs & AlternativesAircall est un logiciel de communications unifiées. Le meilleur logiciel de centre d’appels pour vous
Aircall : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Aircall est un logiciel VoIP doté de nombreuses fonctionnalités : Routage des appels, IVR/Reconnaissance vocale, Centre d’appels sortants, Enregistrement d’appels, Centre d’appels mixte, Centre d’appels virtuel …
Aircall permet aux équipes de réussir chaque appel avec un système téléphonique spécialement conçu pour leurs outils professionnels préférés. Obtenez instantanément des numéros de téléphone dans plus de 40 pays. Gérez les appels en déplacement avec nos applications de bureau et mobiles. Soyez opérationnel grâce à notre tableau de bord intuitif. Ajoutez et supprimez facilement des utilisateurs en fonction de vos besoins. Acheminez automatiquement et efficacement les appels en fonction de la sélection du SVI, des compétences de l’agent , du fuseau horaire, etc. Recevez des analyses avancées du centre d’appels sur la productivité des agents et des équipes. Suivez l’activité de votre équipe en temps réel sur le live feed ⚡ et croisez vos données avec votre CRM et Helpdesk pour une compréhension plus riche de vos processus.

Aircall: avis sur le logiciel VoIP: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Aircall est gratuit ? Non, son tarif est de 30 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont RingCentral MVP, Dialpad, Twilio, GoTo Connect, ou encore Five9
Quels sont les avis sur Aircall ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Aircall : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel VoIP offre les fonctionnalités suivantes :
Transfert de fichier
Pour les organisations à but non lucratif
Pour les petites entreprises
Gestion des collectes de fonds
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Surveillance
Communication multicanal
Plusieurs comptes d’utilisateurs
Enregistrement à la demande
Centre d’appels sortants
PABX
Entrée de touche de téléphone
Numéroteur de puissance
Numéroteur prédictif
Aperçu du numéroteur
Priorisation
Automatisation des processus/flux de travail
Composeur progressif
Achat et réception
Gestion des files d’attente
Autorisations par lots & Accès
Gestion des contacts
Importation de données
Intégrations externes
Avis
Plugins/add-ons tiers
Enregistrement d’appel
Disposition des appels
Application mobile
Journalisation des appels
Analytique
Intégrations tierces et API
Aircall peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Gong | Desk.com | FreshDesk |
Google Workspace | Help Scout | HubSpot |
Pipedrive | Salesforce | Slack |
Zapier | Zendesk | Zoho |
Google Drive | Slack | Mailchimp |
Salesforce Sales Cloud | Microsoft Teams | HubSpot Marketing Hub |
Shopify | CRM | FLG |
Front | Desktop.com | Easyflow |
Dreamdata.io | Fireflies.ai | Freshdesk |
Google Drive | Geckoboard | Cyclr |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Aircall :
Gestion du service d’assistance
IVR / Reconnaissance vocale
Centre d’appels entrants
Gestion de la boîte de réception
Gestion des intégrations
Suivi des interactions
Gestion de la base de connaissances
Chat en direct
Numéroteur manuel
Accès mobile
Points négatifs :
Sur le long terme, une application SaaS peut être plus couteuse qu’un logiciel on-premise.
Aircall : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Aircall pensent souvent que:
« Avantages : aux logiciels de gestion de projet et de CRM les plus répandus et propose des tarifs très abordables, une configuration facile et aucun contrat ni frais de configuration. Les utilisateurs d’Aircall gagnent également du temps en matière de suivi des appels puisque l’outil dispose d’une application de bureau qui leur permet d’utiliser leurs propres ordinateurs pour passer et recevoir des appels. Les solutions CRM existantes peuvent également s’intégrer facilement à Aircall. La capacité de l’outil à utiliser des numéros de téléphone locaux est également d’une grande aide pour créer une entreprise locale dans jusqu’à 30 pays ».
Aircall est un logiciel de centre d’appels d’une nouvelle génération conçu pour les entreprises à forte croissance. S’installe instantanément et s’intègre à vos CRM
Aircall Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel VoIP reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Mention, Algolia, Houzz, Deliveroo, Zipjet …
Aircall : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Aircall commencent à partir de 30 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Essentials: 30 € par mois
Forfait Professionnel: 50 € par utilisateur et par mois
Forfait Custom: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Aircall: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Aircall
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 882 406 923
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Aircall offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : conversation vocale, enregistrement d’appels, logiciel de collaboration, appels téléphoniques, Téléphone, Appels, Web Phone, App Mobile, Btoc, enregistrement d’appel …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Aircall en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Aircall : alternatives comparer les logiciels VoIP
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Aircall sur le comparatif logiciels VoIP. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
RingCentral MVP
Dialpad
Twilio
GoTo Connect
Five9
ZIWO
Ringover
CloudTalk
Kixie PowerCall
Genesys Cloud CX
3CX
CallHippo
Zoom
GoTo Meeting
Webex
XenCALL
VICIdial
Zendesk Talk
Avaya
InterDialog UCCS
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