AdScale
Logiciel AdScale : Avis, Tarifs & AlternativesAdScale est un logiciel de marketing automation. Plateforme publicitaire conçue pour les magasins de commerce électronique
AdScale : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
AdScale est un logiciel de marketing doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des campagnes, Analyse des performances, Test AB, Alertes de compte, Tableau de bord d’activité, Analyses/Suivi du retour sur investissement …
AdScale permet aux magasins de commerce électronique de créer et d’optimiser des campagnes publicitaires sur la recherche Google, Google Shopping, Google Display, Facebook et Instagram. Le module Business Intelligence d’AdScale (DataBox) analyse les commandes, les produits et les clients du magasin pour cibler le bon public, avec le bon produit, sur le bon canal. Notre technologie d’optimisation de l’IA fonctionne sur Google et Facebook, optimisant les campagnes publicitaires sur tous les canaux 24h/24 et 7j/7. AdScale dynamise votre publicité, la rendant plus précise, avec beaucoup moins de travail, générant plus de revenus et un meilleur retour sur les dépenses publicitaires.

AdScale: avis sur le logiciel de marketing: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que AdScale est gratuit ? Non, son tarif est de 149 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, MailerLite, HourStack, ou encore Avaza
Quels sont les avis sur AdScale ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
AdScale : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing offre les fonctionnalités suivantes :
Marketing de recherche
Suivi des conversions
Gestion du budget
Analyse/Suivi du retour sur investissement
Outils de recherche de mots clés
A/ B Test
Gestion des enchères
Alertes de compte
Gestion de campagne
Suivi des mots clés
Segmentation
Recherche
Publicité sociale
PPC
Alertes/Notifications
Suivi des conversions
Gestion des enchères
Outils de mots clés
Gestion du budget
Pages de destination
Gestion des campagnes
Analyse des performances
Test AB
Alertes de compte
Tableau de bord d’activité
Analyses/Suivi du retour sur investissement
Ciblage d’audience
Ajustements automatiques
Analyse comparative
Gestion des offres
Contrôle budgétaire
Gestion budgétaire
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de AdScale mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de AdScale :
A/ B Test
Gestion des enchères
Alertes de compte
Gestion de campagne
Suivi des mots clés
Segmentation
Recherche
Publicité sociale
PPC
Alertes/Notifications
Points négatifs :
L’entreprise dépend de l’éditeur SaaS pour les sauvegardes.
AdScale : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de AdScale pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Agences de publicité, équipes de marketing numérique internes. Gestionnaires de PPC et annonceurs privés.
AdScale Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu sur le marché.
AdScale : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de AdScale commencent à partir de 149 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Adscale: 149 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

AdScale: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de AdScale
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur AdScale offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de AdScale en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
AdScale : alternatives comparer les logiciels de marketing
Vous trouverez de nombreuses alternatives à AdScale sur le comparatif logiciels de marketing. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Mailchimp
MailerLite
HourStack
Avaza
Scoro
Adsbot
BigSpy
Toblio
Zillioner
Muzaara
Crigloo
Envoke
SproutLoud
Oktopost
Creatopy
Marketing Cloud
Kameleoon
Bitly
Timeone
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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