Adobe Marketo Engage
Logiciel Adobe Marketo Engage : Avis, Tarifs & AlternativesAdobe Marketo Engage est un logiciel de marketing automation. La prochaine génération de logiciels d’automatisation du marketing est arrivée
Adobe Marketo Engage : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Adobe Marketo Engage est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi des ventes, Capture de leads, Lead Nurturing, Segmentation des prospects, Lead Nurturing, Outils de prospection …
Marketo, Inc. propose la principale plate-forme d’automatisation de l’engagement et du marketing qui permet aux spécialistes du marketing de créer des relations durables et d’augmenter leurs revenus. Régulièrement reconnu comme le pionnier de l’innovation du secteur, Marketo est la plateforme de confiance pour des milliers de CMO grâce à son évolutivité, sa fiabilité et son ouverture.

Adobe Marketo Engage: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Adobe Marketo Engage
Est-ce que Adobe Marketo Engage est gratuit ? Non, son tarif est de 895 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, Keap, ActiveCampaign, ou encore Brevo
Quels sont les avis sur Adobe Marketo Engage ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Adobe Marketo Engage : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Gestion des prospects
Nourrir les prospects
Qualification des prospects
Segmentation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
SMS de masse
Accès mobile
Multi-campagne
Gestion multicanal
Marketing multicanal
Tests multivariés
Gestion des opportunités
Indicateurs de performance
Gestion des pipelines
Priorisation
Outils de prospection
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Suivi des références
Rapports et statistiques
Reporting
Marketing par SMS
Segmentation
Publicité sociale
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Rapports et statistiques
Import/Export de données
Modèles personnalisables
automatisation du marketing
marketing sur les réseaux sociaux
génération de leads
gestion des leads
Tests A/B
Intégrations tierces et API
Adobe Marketo Engage peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
CRM | Samepage | Wrike |
GoToWebinar | MailerLite | Nimble |
Hootsuite | Box | Calendly |
HubSpot CRM | Zapier | Zoho CRM |
Rippling | Pipedrive | Smartsheet |
Stripe | HubSpot Marketing Hub | Salesforce Sales Cloud |
Zoom | Gmail | SurveyMonkey |
Trello | Webex | Slack |
Eventbrite | Microsoft Excel | |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Adobe Marketo Engage :
Segmentation des prospects
Gestion des listes
Automatisation du marketing
SMS de masse
Accès mobile
Multi-campagne
Gestion multicanal
Marketing multicanal
Tests multivariés
Gestion des opportunités
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
Adobe Marketo Engage : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Adobe Marketo Engage pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Adobe Marketo Engage Avis : noté 9,7 sur 10 c’est un logiciel de marketing reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Voir le site de Adobe Marketo Engage
Adobe Marketo Engage : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Adobe Marketo Engage commencent à partir de 895 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 895 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Vidéo de Adobe Marketo Engage
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Adobe Inc offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Adobe Marketo Engage en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Adobe Marketo Engage : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Adobe Marketo Engage sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
HubSpot Marketing Hub
Mailchimp
Keap
ActiveCampaign
Brevo
Constant Contact
EngageBay CRM
Salesforce Marketing Cloud
Omnisend
Marketing 360
Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
GetResponse
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Adobe Marketo Engage
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.