Actito
Logiciel Actito : Avis, Tarifs & AlternativesActito est un logiciel de marketing. Vos données, vos clients, votre marque
Actito : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Actito est un logiciel de marketing automation doté de nombreuses fonctionnalités : Analyse des données, Créativité, Support légal et préparation au RGPD, Gestion agile du parcours client, Utilisation intelligente de vos données, Un projet pilote avant la mise en oeuvre …
Actito permet à tout marketeur d’exécuter des campagnes marketing hautement personnalisées et multicanales. Découvrez notre offre et contactez-nous !

Actito: avis sur le logiciel de marketing automation: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Actito est gratuit ? Non, son tarif est de 500 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont askR.ai, Julie Desk, Inyo, Snips, ou encore Tacotax
Quels sont les avis sur Actito ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Actito : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de marketing automation offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Marketing multicanal
Tests multivariés
Marketing par SMS
Segmentation
Marketing social
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Analytique visuelle
Analyse du site Web
Suivi des visiteurs du site Web
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Import/Export de données
Marque personnalisable
Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Suivi des visiteurs du site Web
Analyses (suivi du retour sur investissement)
Gestion des leads
Pages de destination
Tests multivariés
Gestion des canaux
E-mail Drip Campagnes
Score des leads
Segmentation des campagnes
Lead Nurturing
Automatisation du marketing
Campagne/Gestion des leads
Analyse des données
Gestion de projets
Création de landing page
Gestion d’un site Internet
Emailing – envoi de newsletters
Gestion des campagnes
Gestion des emails
Marketing Automation
Personnalisation
Intégrations tierces et API
Actito peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet
Zapier
PrestaShop
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Actito :
Suivi des visiteurs du site Web
Tableau de bord d’activité
API
Intégrations tierces
Gestion de campagne
Import/Export de données
Marque personnalisable
Analyse de campagne
Suivi de l’engagement
Suivi des visiteurs du site Web
Points négatifs :
L’assistance technique peut être limitée.
Actito : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Actito pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Actito Avis : noté 9 sur 10 c’est un logiciel de marketing automation que vous devriez estimer.
Références utilisateurs : Coca Cola, Cnbc, Croix-Rouge Française, Mitsubishi, Ela …
Actito : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Actito commencent à partir de 500 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Actito: 500 € par utilisateur et par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Actito: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Actito
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 33185763090
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Actito offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : ACTITO, Marketing Automation, CRM, customer journey management, relationship management, agility, data management, automation, cloud, cloud-based …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Actito en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Actito : alternatives comparer les logiciels de marketing automation
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Actito sur le comparatif logiciels de marketing automation. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
askR.ai
Julie Desk
Inyo
Snips
Tacotax
x.ai
Mon-AutoEntreprise.fr
Bowtie
Clarke.ai
EasilyDo
Fancy Hands
Leverage
Ableton Live
AudioSauna
GarageBand
FL Studio
Audacity
LANDR
Audiotool
Soundation
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Actito
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.